Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Kyioии le 17 Nov 2016, 22:18
Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 16 Nov 2016, 22:33
PBJ : J'ai rencontré Chris Hadfield :)

Et ce n'est qu'un "PBJ" ;D ! Ça devait être fantastique, je le connais depuis pas mal de temps notamment grâce à YT !

C'était cool, mais on s'est à peine parlé ^^ En gros, il avait un stand pour les enfants où il parlait de son livre et de ses aventures. C'était vraiment cute que les enfants l'écoutent avec des gros yeux d'émerveillement, mais je n'étais pas le public cible, donc en gros je lui ai dit salut et je lui ai posé une question (en gros, je voulais savoir si c'est vrai que le groupe Barenaked Ladies l'a aidé à faire sa chanson dans l'ISS)

Citation de: The Reg le 17 Nov 2016, 19:44
Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 16 Nov 2016, 22:33
PBJ : J'ai rencontré Chris Hadfield :)
Où quand qui comment pourquoi ?

Où : Au salon du livre.
Quand : Le 16 Novembre, 2016
Qui : Chris Hadfield, l'astronaute
Comment : Il avait un stand, je suis passé devant et je l'ai écouté. Je lui ai même dit salut et je lui ai posé une question.
Pourquoi : Ben c'était une sortie scolaire +/- à l'improviste, donc on a décidé de passer nos deux premières périodes au salon du livre.

;)
___________________________________________________________________________________________________

PMJ : Journée plutôt moyenne.
PMJ : L'examen de grammaire de genre 10 pages étaient biiiiien trop long. Maudite stagiaire.

PBJ : Au moins, ce soir, Fantastic Beasts and Where to Find Them. :)

Dr. Nick

Citation de: Kyioии le 17 Nov 2016, 22:18
ImmenseMJ : J'ai appris il y a 3 jours le décès de ma petite cousine, encore maintenant je suis dans le déni, c'était totalement invraisemblable et  c'est incompréhensible. Je suis vraiment sous le choc, j'ai essayé d'aller au lycée aujourd'hui mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses. J'ai souvent envie de pleurer mais je me retiens devant les autres. J'ai l'esprit totalement ailleurs, j'ai l'impression de vivre dans une dimension de cauchemar. Elle avait 14 ans et on était très proche, je n'arrive pas à le croire, je n'ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuellement...
Ouch, tout mon soutien dans cette dure épreuve. :-\ 14 ans en plus...

Maurice, tu me diras ce que tu penses du film ? Peut-être que j'irais le voir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Citation de: Kyioии le 17 Nov 2016, 22:18

PMJ : Je me sens vraiment pas bien, j'ai envie de vomir !
ImmenseMJ : J'ai appris il y a 3 jours le décès de ma petite cousine, encore maintenant je suis dans le déni, c'était totalement invraisemblable et  c'est incompréhensible. Je suis vraiment sous le choc, j'ai essayé d'aller au lycée aujourd'hui mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses. J'ai souvent envie de pleurer mais je me retiens devant les autres. J'ai l'esprit totalement ailleurs, j'ai l'impression de vivre dans une dimension de cauchemar. Elle avait 14 ans et on était très proche, je n'arrive pas à le croire, je n'ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuellement...
PBJ : Malgré cette tragédie, j'ai pu le dire qu'à une seule personne au lycée et elle me soutient et n'hésites pas à me parler.
PMJ : Je sais vraiment pas comment va s'annoncer la suite de mon année de première. J'ai du mal à me concentrer.
P?J : J'essaye de pas y penser mais c'est assez difficile, je ne veux pas non plus me morfondre.

Ah merde... toutes mes condoléances Kyionn. J'espère que tu tiendras le coup.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Alex0821

Je suis désolé Kyionn. :( Ça n'a aucun sens, surtout à cet âge. Bon courage !

Maurry Christmas!

:o, je n'avais vraiment pas vu la fin de ton message, vraiment navré Kyionn. :-\

-

Pas de bol Kyionn, j'en suis bien peiné. Elle avait quoi ?

PBJ  : Entretien d'embauche hier.

Kyioии

Merci à tous pour vos messages de soutien. J'essaye de tenir, je m'en rend toujours pas bien compte, je sais pas si je pourrais le réaliser un jour, c'est vrai qu'elle était jeune, elle avait toute la vie devant elle :-\...

Citation de: Alex0821 le 18 Nov 2016, 03:13
Je suis désolé Kyionn. :( Ça n'a aucun sens, surtout à cet âge. Bon courage !
C'est sûr, ce qui me fait vraiment de la peine et qui me rend triste c'est qu'elle allait fêtait ses 15 ans le 21 Novembre :'(.

Alex0821

Pinaise, c'est effrayant, je vais aussi avoir 15 ans LE 21 novembre... Aie. Ça fait réfléchir. Il faut vraiment profiter de chaque seconde que la vie nous offre... :(

The Reg

Tu n'es pas effrayé mais aussi à moitié content d'approcher gentiment de l'âge adulte ?

Maurry Christmas!

PBJ : Cette journée était sensé être la pire de la semaine, mais malgré plusieurs moments frustrant, j'ai passé une bonne journée !
PBJ : Demain, on installe des décos de Noël :)
PMJ : Brouillard de fou ce matin :o ! C'était réellement intense, on ne voyait rien de rien. C'était le chaos pour traverser car on ne voyait ni les feux, ni les voitures, et vu que je prends mon bus avant même que les brigadiers commencent à travailler, j'ai dû y aller aléatoirement. Ça n'a pas de bon sens.
PBJ : Il prévoit pas mal de neige ce Lundi (le jour, btw, de l'anniversaire d'Alex) ^^
PBJ : Toujours aussi satisfait d'avoir transformer mon PC en mi-Windows 7 et mi-Ubuntu.

Alex0821

Citation de: The Reg le 18 Nov 2016, 20:54
Tu n'es pas effrayé mais aussi à moitié content d'approcher gentiment de l'âge adulte ?

Je sais qu'il est dans la coutume de vouloir vieillir à mon âge, mais ce n'est pas mon cas. En fait, d'un certain côté, j'ai hâte d'atteindre l'âge majeur pour l'autonomie que cela occasionnera... Mais, d'un autre côté, je suis bien avec la vie que je mène présentement, même si je suis encore relativement jeune.

N'empêche que ça fait drôle ; à mon arrivée sur le forum, je venais d'avoir 12 ans alors que j'aurai 15 ans d'ici quelques jours !

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 19 Nov 2016, 03:40
N'empêche que ça fait drôle ; à mon arrivée sur le forum, je venais d'avoir 12 ans alors que j'aurai 15 ans d'ici quelques jours !

Je n'avais que 11 ans à mon arrivée sur le forum, et là, j'en ai 17 :P

Je comprends bien ce que ça fait !

The Phenom

Et moi je n'avais que 30 ans... euh bon ok, j'suis le vieux du forum.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 19 Nov 2016, 04:41
Et moi je n'avais que 30 ans... euh bon ok, j'suis le vieux du forum.

L'un des fondeurs du forum a dépassé les 40 ans ^^

Kyioии

#28859
Je suis plutôt épargner perso, car même adulte je ferai encore petit enfant.
Sinon depuis mon arrivée sur le forum, je n'avais que 14 ans et maintenant j'ai 16 ans mais honnêtement je ne vois aucunes différences chez moi, j'ai toujours ma petite bouille de collégien ^^.
Alex je suis pareil ! Dans mon lycée, je comprends pas les secondes qui veulent se prendre pour des adultes et qui attendent ça avec souffrance limite. J'ai l'impression qu'ils se rendent pas compte qu'au lycée on est encore des petits. C'est triste car finalement après on regrette de ne pas avoir profiter de ces moments d'irresponsabilités totales. Je suis heureux d'être géré par ma famille pour l'instant et j'ose clamer que ma future vie d'adulte me fait vraiment peur.

Citation de: Tom (Maurice) Hanksginving le 19 Nov 2016, 05:03
Citation de: The Phenom le 19 Nov 2016, 04:41
Et moi je n'avais que 30 ans... euh bon ok, j'suis le vieux du forum.

L'un des fondeurs du forum a dépassé les 40 ans ^^
Ah ouais je vois de qui tu veux parler ;).