Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 23 Mar 2018, 14:44
GBJ: Tempête de neige et de verglas donc pas d'école aujourd'hui ! 8)

Tu as été chanceux, mon école (UdeM) était presque la seule école au Québec à être restée ouverte...

Alex0821

C'est plus toi qui as été malchanceux je dirais. ;D Es-tu allé à ton/tes cours malgré tout? Ma sœur va également à l'UDM et elle est restée à la maison. ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 28 Mar 2018, 05:14
C'est plus toi qui as été malchanceux je dirais. ;D Es-tu allé à ton/tes cours malgré tout? Ma sœur va également à l'UDM et elle est restée à la maison. ^^

En effet, c'est vraiment moi qui était malchanceux ;D Et oui j'y suis allé quand même, car j'avais mon cours le plus difficile et j'avais manqué celui de la semaine précédente à cause d'une genre de gastro donc je n'avais pas le choix! Par contre, tous mes amis dans le cours sont restés à la maison :D

The Reg

PMJ : Malade. Rien de si méchant mais je me passerai bien de tousser toutes les 2,36 secondes. :-X

Kyioии

PBJ : Plus de contrôles importants avant... le bac blanc :-X ! D'ailleurs je pense m'en être vraiment très bien sortie de mon dernier contrôle d'SVT, pour avoir réviser au préalable toute la soirée, ça en valait la peine.

PMJ : Les jours se ressemblent beaucoup trop, j'arrive pas à croire que nous sommes actuellement au milieu de l'hiver, j'aimerais beaucoup m'exiler de cette routine :D.

PBJ : J'ai bientôt fini mon graaaand revisionnage de la série que j'ai commencé en 2nde (:P) !

PMJ : Je commence à être rattrapé par la nostalgie de mes débuts ici.

AlexandreLeblanc

PBJ : Début d'année 2018 en force sur ma chaîne Youtube avec 116 000 vues seulement en janvier ;D

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Fév 2018, 04:50
PBJ : Début d'année 2018 en force sur ma chaîne Youtube avec 116 000 vues seulement en janvier ;D
GG, c'est ce que j'ai en tout.  8)

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le  2 Fév 2018, 13:42
Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Fév 2018, 04:50
PBJ : Début d'année 2018 en force sur ma chaîne Youtube avec 116 000 vues seulement en janvier ;D
GG, c'est ce que j'ai en tout.  8)

Merci, mais j'ai vu que ta chaîne a explosé avec la collaboration avec MrFox :O Tes vidéos sont tout simplement incroyable et j'ai appris tout plein de chose hier avec la vidéo sur la VF.  J'ai vraiment super hâte à la troisième partie sur les traductions. ;D

-

Citation de: Dr. Nick le 27 Mar 2018, 16:28
GBP (gros bonheur prochainement) : Pour mes prochaines vacances, destination Paris ! :)
Tu dois avoir un super coin où t'installer  :D
GBP : Permis à passer la semaine prochaine.

Kyioии

Citation de: Marc le  6 Fév 2018, 12:47
Citation de: Dr. Nick le 27 Mar 2018, 16:28
GBP (gros bonheur prochainement) : Pour mes prochaines vacances, destination Paris ! :)
Tu dois avoir un super coin où t'installer  :D
GBP : Permis à passer la semaine prochaine.
Hey c'est super ça Marc, j'espère que tu le décrocheras !

PBS : Aujourd'hui, les trafics scolaires ont été altérés à cause des intempéries, du coup je ne suis pas allé en cours et demain je vais pouvoir également rester à la maison.
D'ailleurs, le paysage est magnifique, ça faisait pas loin de 5 ans que dans les Haut-de-France il n'avait pas neigé comme maintenant :).

-


Dr. Nick

Citation de: Marc le  6 Fév 2018, 12:47
Citation de: Dr. Nick le 27 Mar 2018, 16:28
GBP (gros bonheur prochainement) : Pour mes prochaines vacances, destination Paris ! :)
Tu dois avoir un super coin où t'installer  :D
Un pote m'héberge. Je suis un pique-assiette, il faut croire. :D

Bon courage pour ton permis !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Je suis de retour ici ! Ça fait longtemps !  :)

PBJ : Journée de cours plus courte grâce à la neige !
PMJ : J'ai avoué mes sentiments à ma crush par messages ce soir. Elle m'a dit qu'elle me trouvait adorable, cool, mignon et vraiment super comme gars... mais que sa sexualité empêchait une quelconque relation entre nous. Du coup, je suis vraiment pas dans le meilleur des mood depuis une heure. Mais j'espère m'en remettre au plus vite.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

GMJ : Un de mes meilleurs amis s'est suicidé... Je ne peux juste pas croire que ce que je vis en ce moment arrive vraiment :'( :'( :'(

-

Sois en remercié, Nick, après j'espère que ton pote vit dans un quartier sympa :)
(Je suis aussi à Paris)
AlexandreLeblanc, condoléances. J'ai vécu la même chose il y a presque dix ans.
PMJ : Neige partout. Je déteste.