Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Les tentacules? je suis d'accord pour les tentacules! (si vous me suivez... ------------------------------------\
                                                                                                                                                                   \
                                                                                                                                                            ____\
                                                                                                               <------(par là)--------,______|
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

username_error

GBJ : Après une demie-heure de travail , des dizaines de cass-têtes , des joies , des tristesses , de l'émotion , des cl de transpiration , j'ai enfin réussi à ... monter mon téléscope  ;D

Wwette

PMJ : Comme je me suis levé a 13h, mon père m'a piqué l'ordi.
PMJ : Presque tous mes amis sont partis en vacances.
prononcé "Wwette"

homer vs new york

C'est pas grave , moi aussi presque tout mes amis sont partis en vacances , le  problème c'est que je peux partir  , mais ma tante va se marier le 18 donc je peux pas pour le moment  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

GB18 ( gros bonheur du 18 )le 18 juin je récupère mon forfait sms illimitée  :P

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

Tu as mis pour le 18 juin. C'est une erreur.

GBJ: connection parfaite, téléchargements illimités ;)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

PBJ : Demain je récupère du crédit, avec SMS illimité. ;D
prononcé "Wwette"

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)