Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

Courage Regismo

C'est toujours dure de perdre un animal. Mais comme tu l'as dit, il ne souffre plus et c'est l'essentiel. Il est mort de quoi ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

 De vieillesse, et du fait qu'il ne mangeait pllus je crois, mais je soutiens regismo, c'est très dur de perdre un animal en effet, surtout un chat, le meilleur des animaux domestiques.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

(Il n'était pas très vieux non, 10 ans) On peut dire qu'il est mort de faim mais c'était plus profond que ça. Il ne mangeait plus depuis des semaines. J'ai essayé des tas de croquettes ou de pâtés mais c'était plus profond que ça. J'ai déjà dit que je ne pouvais malheureusement pas, ce mois-ci, l'emmener chez le véto.

J'ai eu plusieurs chats et celui-ci était spécial dans sa fidélité : Je l'appelais, il venait tout de suite, comme un chien.

Enfin bon, ça peut aller. Je suis sorti ce midi pour me changer des les idées.

AlexandreLeblanc

PBJ :  Enfin arrivé àmon condo après deux jours à l'hotel et au parc d'attraction !
PBJ :  PLus de temps sur le forum

Kevallen20

PBJ : Je viens de me rappeler que je devais regarder ms résultats du bac français ( déja dispos depuis 3 semaines mais j'étais auw USA. Bref j'ai eu 15 à l'écrit, 14 à l'oral et 13 aux TPE. :) YEEEES!

username_error

PBJ : Repas de famille
PMJ : Il fait pas beau :/

American Dad

PBJ : Il fait beau !
        Je vais me baigner .
        Je vais peut-être voir mes grands-parents .  :)

LamorduedeSimpson

PBJ : Je suis rentrée chez moi !
        J'ai retrouvé mon ordinateur !
        J'ai retrouvé mon chat !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Citation de: LamorduedeSimpson le 14 Août 2011, 11:00
PBJ : Je suis rentrée chez moi !
        J'ai retrouvé mon ordinateur !
        J'ai retrouvé mon chat !

Notez l'ordre.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PBJ : Ma sœur rentre de Londres
PBJ : Elle va ramené plein de bouffe et des cadeaux  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Août 2011, 13:08
Citation de: LamorduedeSimpson le 14 Août 2011, 11:00
PBJ : Je suis rentrée chez moi !
        J'ai retrouvé mon ordinateur !
        J'ai retrouvé mon chat !

Notez l'ordre.  ;D

Elle parlait peut-être du chat de TSP :D :D :D

Sans blague c'est vrais qu'on voit ses priorités :D  Moi ce serait mon chien car comme en ce moment je suis en vacance mais j'enmène mon ordi :P

LamorduedeSimpson

... Ouais mais bon, mon chat m'a défoncée à coup de griffes les jambes et les bras... merci hein

Mais entre nous, c'est l'ordi que j'ai le plus câliné des deux...  ;D
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

PBJ:J'ai était voir ce matin cars2 en 3D, puis j'ai mangé à MacDo.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PMJ :  J'ai pas le goût de retourner à la plage cette après midi !

Tony.

GMJ : Ma soeur s'est luxé le genou (dans la gare ).  Je pense que c'est à cause de moi.  :(
PMJ : Ma chienne a très chaud, elle est toute rouge, elle se couche partout ou il y a du froid.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu