Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 16 Nov 2011, 07:41
PReveJ: (Pout une fous que je m'en souviens) Je devais m'infiltrer dans un lieu aussi enorme que propice pour un jeu de hide and seek si cous voyez ce que je veux dire... Pourquoi je ne sais pas. Bref je suis dans un couloir et ke dois passer une porte mais deux Nazguls m'attendent derriere ( ah oui je suis en armure, j'ai du m'equiper dans un placard a balais, parfait pour l'infiltration...). Bref j'ai peur des Nazguls car ils sont trop haut en lvl (WTF?) donc j'emprunte un autre chemin. Et la c'est le drame, deux groupes de deux Nazguls m'attendent au pied de l'escalier que je dois monter. Je suis repere, aie, je fuis! Je me fais courser dans ce lieu immense et j'arrive a escalader un mur qui me mene sur une plazza avec piscine, decor en bois, plein soleil, et je ne suis plus poursuivis. Apres c'est un peu flou mais globalement je n'ai plus l'armure et les dirrigeants du lieu veulent ma peau et attrappent mon complice (qui debarque). Je m'enfuis donc jusqu'a une salle de cinema et m'assois pour refarder le film; Johnny English 2. Film pourri BTW je pourrai vous raconter la version revee, j'irai voir le vrai prochainent. Bref je mets mes lunettes de soleil  pour me masquer car les mechants sont dans la salle. Je suis introuvable car pas assis au milieu de la salle, ahahah. Finalement une fille au tres joli cul me repere et le mechant principal qui ressemble a un gars que je connais mais je ne sais plus qui veut m'emmener. Je lui demande de patienter la fin du film et il accepte. Je refarde donc cette bouse jusqu'au bout et a ce moment mon reve devient encore plus flou; en bref je m'echappe. Celui qui voulait m'attrapper se fait engueuler par son patron et se fait manger par les dirrigeants pour m'avoir laisse m'echapper et Rowan Atkinson alias Johnny English debarque du film dans pa plazza face aux mechants, avec toute son incompetenxe...




Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

GMJ : Je vient de Me couper Les Cheveux!!!!!! :'(
Je suis Effroyable, rejeté du Sheep Club , j'ai l'impression d'avoir Le Cerveau a Vif!!! :o
C'est vraiment Le Truc le plus horrible (avec l'école)^^ :'(

                NOOOOOONNNNNNNN!!!!!

Wwette

prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

Yeah me too :-\

GMJ: Les cours reprennent vendredi et ce tous les jours jusqu'au samedi suivant...
PMJ: Fauche...

Tony.

PBJ : Demain je commence a 11 heures.  :)
PBJ : DVD Simpson S14
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

PMJ : Demain; 8h - 16-45. ::)
GMJ : Un surveillant fait peur à pas mal de filles, ma meilleure amie la première concernée .. Il lui a dit qu'il l'aimait, & fait pleins de compliments à d'autres. Connard.
prononcé "Wwette"

matrioshcat

PMJ : convoqué chez le directeur ...
PAH ( anecdote d'hier ) : donc j'étais en cours de techno tranquille, mais des mecs de ma classe, essayer de couper je ne sais quoi, donc la prof est venu les aider, elle prends la scie, commence a couper, puis la elle force, et fous son doigt au milieu, elle cest couper le pouce, de l'ongle a la moitié du pouce, l'ongle a éclater dans la peau, coupure jusqua l'os, elle est tomber raide pâle sur sa chaise... On a loupé 30 minutes de cours mais ca a fais flipper... la pauvre peuchère  :'(

HomerJ-Simpson

Et donc tu es convoquée chez le directeur pour avoir poussé ta prof à s'emputer le pouce? ::)

matrioshcat


AlexandreLeblanc

PBJ : Avancement du guide des planètes pour futurama park !
PBJ : Demain (ou vendredi) début du gros guide des épisodes d'Itchy et Scratchy pour TSP !
PBJ : Je vais commencer un script pour futurama park !
PBJ : Cour de math très drôle :D
PBJ : Congé vendredi !
PMJ : Mon père me prend pour un bébé ::)

Hubert Gagnon


HomerJ-Simpson

GMJ: Cours demain :-[
PBJ: Salaire aujourd'hui! Wouhouh!
PRJ: Cette fois-cij'ai laissé s'échapper une jolie espionne pendant son transfert et que j'ai passé une nuit en planque dans ma voiture pour la retrouver. Faut-il que je me soignes? :-\

Kevallen20

@HJS : J'ai remarqué que depuis que je regarde beaucoup de films et de séries, je fais des rêves un peu bizzares aussi^^ (du moins quand j'ai le temps de dormir) ; mais faut dire que tes rêves sont...originaux :D ;)

PMJ : Me suis pas réveillé ce matin, j'ai loupé mon TP d'SVT assez important :( Faut dire que ça fait un mois que j'ai pas dormi plus de 2-3 h, faut que je stoppe les "movies & TV shows nights".... non impossible de s'arrêter ! :o ;D

PMJ : Je vais pas dépasser les 12 de moyenne ce trimestre :-\

HomerJ-Simpson

Bah pourtant j'ai regardé Scooby-Doo, Where Are You?, donc je vois pas le rapport :D Ce que je trouve étrange c'est que je m'en souvienne deux nuits d'affilées... Ca doit être les cours qui reprennent, ça me perturbe.

PBJ: Fini Arkham City, l'histoire du moins car je suis qu'à 38% du jeu, il reste encore énormément à faire!

Voli der Bär

GMJ: On a tué la voyante au 1er tour.

HJ-S: T'aurais dû poster ça dans "rêves et superstitions" ça aurait enfin fait un sujet de discussion...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm