Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

#6105
PMJ Prepare des anti-sèche  ;)


Statham17

#6107
PMJ Devoirs commum d'histoire demain  :'(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson

PBJ: Introduction à Pro Tools, faite!
PBJ: Super 8 en BRD!
PMJ: Il n'y avait plus The Simpsons Season 14 Collection... Ce sera pour une autre fois.
PMJ: Montage demain toute la journée... Encore. Ce n'est pas que j'aime pas, au contraire j'adore. Mais là c'est vraiment du montage pour rien et en plus dans des salles glaciales...

H_2_B

PBJ : Aujourd'hui, je suis passé devant le jury médiatique pour l'émission micro-trottoir (en présence de Patrick Ridremont) et mon groupe et moi-même avons obtenu les meilleurs points de la classe : 17/20  ;D On est fier de nous bien évidemment !

Kevallen20

P?J: Mon coach m'a apppelé, j'ai une heure d'entrainement en plus, ça peut voulir dire deux choses: soit on va organiser un petit match, soit on va faire du suicide...PBJ ou PMJ...

PMJ: Viens de me rendre compte que j'ai oublié ma genouillère  :-\ :-\

Charles Montgomery Burns

GBJ : Ai trouvé un super site de la mégamorkitu avec des tas de films et série bonne définition streaming + link téléchargement undeadlink megaupload ET fileserve dont Terra Nova en exclu full HD 1080p ! Je suis présentement en train de télécharger Inception que j'ai tant recherché sur le ouaibe sans jamais trouver un bon lien en VOST. Tout du moins jusqu'ici.







... \o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

HomerJ-Simpson

P?J: De retour dans la salle de montage, et ce jusque 6h! Mais bon, j'ai trouve une sequence sympa a travaille aujourd'hui!

Wwette

GBJ : Super journée aujourd'hui !! :)
GBJ : Allez hop, & de un surveillant éliminé !! :D :D
GBJ : Ai acheté Need For Speed Hot Pursuit .. Il est exellent !! :)
prononcé "Wwette"

Tosay

PBJ : week-end :)
PBJ : demain mon ipad :)
P?J : mon ipad si le vendeur me laisse l'essayer avant de l'acheter ...
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le  1 Déc 2011, 22:34
PBJ : week-end :)
PBJ : demain mon ipad :)
P?J : mon ipad si le vendeur me laisse l'essayer avant de l'acheter ...

J'espère que tu auras pas de problèmes comme moi avec mon Ipod :-\

PBJ : Compte facebook supprimé ! Facebook c'est de la merde !  Vive twitter !

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Déc 2011, 22:36
J'espère que tu auras pas de problèmes comme moi avec mon Ipod :-\

PBJ : Compte facebook supprimé ! Facebook c'est de la merde !  Vive twitter !

Hum, je vois toujours ton compte facebook.  :D

PBJ : En week end !!
PBJ : Match se soir et dimande.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerJ-Simpson