Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Voli der Bär

GMJ:
Je sors de chez mon pote vers 18H45. Il a plu, la selle de mon vélo est mouillée, j'ai pas de mouchoir... Je me dis que je ferai le trajet debout sur mon vélo, tant pis. Au premier virage, une voiture arrive, je me dépêche de monter sur le trottoir... Mais comme j'étais debout j'ai pas pu prendre d'impulsion sur le sol pour faire sauter mon vélo... Du coup la roue avant n'est pas montée sur le trottoir, et a plutôt glissée jusqu'à faire une rotation 180° pour que je ne contrôle plus rien et que je me gamelle. Et palf le Ralph. Je me relève, j'ai le coude droit écorché, j'ai du mal à le plier, la hanche et le genou me font mal, je boîte. Jusque là, tout va bien.
J'ai l'habitude de recevoir des chocs. C'est pas vraiment grave, on sait qu'on va vite s'en rétablir.
Je continue mon chemin à pied puisque mon vélo est bousillé. Et là... Je vois tout de plus en plus blanc, j'ai les oreilles qui sifflent... Je sais que je vais m'évanouir donc je me dirige vers un arrêt de bus pour m'assoir. Je penche ma tête pour essayer de garder connaissance... Rien y fait, ça s'empire. Je devient de moins en moins conscient, j'ai la migraine, je vois plus rien, je contrôle plus rien, j'ai du mal à respirer... Comme ça pendant 10 minutes. ça finit par un peu partir, je reprends mon chemin, et ça revient. Je vais tomber.
L'évanouissement, c'est disons une mort sans souffrance suivie d'une résurrection. On ne sait pas ce qui se passe pendant ce temps ni combien de temps s'écoule. Quand on se relève on a tout le monde qui te regarde comme si tu venais de naître en pleine rue.
Sauf que cette fois j'ai tenu le coup. Une personne est venue m'aider, m'a parlé, m'a conseillé, posé des questions... Le mal est finalement parti. Je suis finalement rentré chez moi à pied puis à vélo.

Ce moment là est probablement le pire que j'ai vécu de ma vie, car je pensais ne plus me relever. Pour l'instant! :auto-troll:
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tosay

PBJ : Oxbow

Total d'achat : 76€

De ça, j'enlève 50% sur le 2ème article + un bon d'achat de 29€ + un coupon de 5€

= 21€ Monsieur :)

Soit une économie de 55€  8)




Et pour raconter ma vie :

Mon bon d'achat de 29€ n'était plus valable depuis hier, j'ai appelé Oxbow, j'ai demandé le patron de la boutique et il m'a dit qu'il faisait un geste commercial en augmentant la date de validation de mon BA d'une journée

J'suis arrivé au magasin et j'ai eu une petite discussion avec un vendeur qui n'était pas au courant de cet "arrangement" entre moi et son chef

Vendeur : " désolé Monsieur mais les bon d'achats ne sont plus valable"
Moi : Pour les autres il ne le sont plus.... pour moi oui  :)
V : de quoi ?
M : j'ai appelé et j'me suis arrangé pour augmenter mon bon d'une journée
V : Ah .....et qui vous avez appelé ?  ::)
M : Ton chef ! alors tu prend mon bon d'achat ou j'appelle ton chef  8)
V : ok ok, si mon chef vous a dit oui y'a pas de problèmes

Bref, j'ai l'impression d'être un homme important des fois  8) 8) 8) 8) 8) 8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


paolo98


Maurry Christmas!


H_2_B

Je compatis Rap. Bon rétablissement.

PBJ : Mes anciens collègues d'Intemarché m'ont convié à une soirée entre "mousquetaires". Je rentre à l'instant et je peux vous dire qu'avec tout ce que j'ai à faire pour l'école, décompresser un peu comme ça ça fait un bien fou !

The Reg


matrioshcat

Bon rétablissement rap'


PMJ : je suis vraiment mal, mal de tete, envie de vomir, nausée, vertige. :-\

Tony.

Bon rétablissement Rap et Matrio"  :-\


PMJ : Fatigué mais j'arrive pas à dormir. C'est pas beau ça. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc


paolo98

GBJ : je suis le premier à inaugurer le chat sans slash devant les apostrophes grâce à Nag  :)