Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

ROOOOOOOOOOOOOh bande de chanceux  ;) moi je travail pas demain mais vendredi   :-\

Bart78

J'ai cours vendredi et samedi :D

Citation de: ωω le 16 Mai 2012, 12:50
PBJ : Il fait très beau chez moi 8)
Moi de même

PBJ : 9/10 à un DM de physique

Bartmaniaque

Citation de: Simpson-Collection17 le 16 Mai 2012, 14:20
ROOOOOOOOOOOOOh bande de chanceux  ;) moi je travail pas demain mais vendredi   :-\
TU fait pas le pont?Pas de chance :-\
Nous, on fait le pont car on a rattraper le vendredi au début de l'année  ;)

PS:T'a pas de chance Bart78! :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

PBJ : Il fait beau, il fait chaud, il fait minin, île de ré...  :)
PBJ : On a enfin trouvé un magasin qui vendait de la Kro en canette, today. Ça désaltère à un point... surtout quand on a la gorge bien sèche (moi, j'avais pas spécialement beaucoup fumé, mais d'autres, c'est plus le cas) 
PBJ : Gagné un pari, un pote me doit 10 balles + un pers 8) 8), et c'est pas fini, on me ramène un dix balles, lundi, intérêts sur le buzz que j'ai dépanné à quelqu'un. Ça va être bien, lundi. Ça va être très très bien.
PBJ : Beau et long we de quatre jours, dont une soirée prévue. swaaaaaaaaaaaaaaag.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Wwette

PBJ : Super après-midi! Assez cocasse :D
PBJ : Il a fait beau, et bon.
PBJ : Le tabac du coin vend à des potes des clopes, avec l'affiche en gros "La vente de tabac est interdite aux mineurs (...)" à coté. Sur le coup ça m'a fait rire. :D :D
prononcé "Wwette"

homey


The Reg

PBJ : 4 jours de repos, dans mon nouvel appart, chouette alors. 8)

H_2_B

PBJ : 17/20 pour notre fiction radio. Un dur labeur bien récompensé, ça fait plaisir.
PMJ : Et ça y est, c'est parti, la période la plus horrible de l'année commence dès demain... BLOCUS ! Près de 3 semaines où je vais bouffer du syllabus à en devenir dingue.

AlexandreLeblanc

PBJ : Il commence à faire beau des que je sors de l'école.
PBJ : Dernière journée avant le WE de 4 jours demain :)

paolo98

PMJ : Mes parents veulent pas que j'aille à la piscine avec des copains
PBJ : Anniversaire de mon chat, on va faire une mégateufdeouf !

Sam Szlack

Pbj: tout comme SC, soirée pizza
Pbj: cinè se soir
Pmj: je dois passer l'adspirateur... (I' m a gros fainéant ;D)






PS: bon annif a ton matou paolo ! ;)

matrioshcat

Citation de: paolo98 le 17 Mai 2012, 09:55
PMJ : Mes parents veulent pas que j'aille à la piscine avec des copains
PBJ : Anniversaire de mon chat, on va faire une mégateufdeouf !

OUAIIII bon anniversaire a ton chat ;D

paolo98