Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

EnormePBJ: j'ai enfin vu Alien
Pbj: un.peu de synthé et un bon film (Alien) m'on remonté un peu le moral...


PS : beniboy, je te souhaite bonne chance ! ;) Comme m'on dit 3 personnes vraiment sympa, il faut foncer ! ;)

Bartmaniaque

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg132313#msg132313 date=1338672499

EnormePBJ: j'ai enfin vu Alien
Très bon chois! :)
J'ai vu les Alien 1 et 3 à la télé (pas les 2 et 4 car il été en 2ème parti de soiré, et j'avais école le lendemain :-\  :-[) mais je vairé le 2 mardi matin(mes parents on les 4 en VHS, c'est coffret des 20 ans d'Alien :))et le 4 peut-être mercredi, mais surement jeudi  :))

PBJ: Très bonne journée!Il faisait très chaud mais je me suis bien éclaté avec mes petits frère!  :D :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

PMJ : Soirée pas top, j'suis parti un peu avant parce qu'un pote s'est fais gazer..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Hubert Gagnon

je viens de faire hacker mon account sur diablo 3 jetais rendu level 59 . FUCKING BLIZZARD

beniboy97

EBJ: Demain La Ronde (parc d'attraction) :). J'étais dû pour ma dose!

AlexandreLeblanc

#8570
GBJ : Planification du ciné en cours.  
P?J : Cependant 2 de ses amies vont venir si ça marche et je peux aussi invité un ami, mais je ne leurs fait pas confiance à mes amis.  Le seul en qui j'aurais confiance et que je voudrais en ma compagnie pour une sortie comme ça ce serait Tony. ;D
PLolJ : Genre que mes parents vont faire une crise cardiaque quand je vais leurs dire que je m'en vais au ciné avec trois filles.

Sinon, je saisvqu'il faut vraiment pas que je sois timide etvje vais essayer, mais ça va vraiment être dure.

PMJ : J'ai dormi 10 h depuis mercredi et même là à 2h30 du mat je ne suis pas du tout fatigué...  N'importe quoi...

paolo98

PMJ : J'ai zappé la fête des mères ;D :(
PBJ : J'ai fait les 32 circuits de Mario Kart DS à 4 heures du matin, je dormais pas.

Au fait pour ALB, offre lui des chocolats ou un CD ;)






ou alors un diamant 56 carats

Tosay

PBJ : excellente conversation avec Saku :)
PBJ : excellente soirée avec un ami de ma femme hier (qui est devenu un bon ami je pense :p)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sam Szlack

Pbj: bonne soirée hier avec plusieurs membres ;)
Pmj; matrioshcat est partie, mais pourquoi ? ???

Sakunator


Statham17


homey


Statham17

#8577
PBJ Enregistre 459 photos pour ma page facebook Statham.
PMJ Mettre 459 commentaires sur les photos .
PBJ 80 personnes aiment ma page facebook .

Maurry Christmas!

GMJ : Je viens de découvrir que Matrio à supprimer son compte  :(

EBJ : J'ai enfin réussi à supprimer mon compte de SC  :)

Statham17