Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack


Maurry Christmas!

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg133588#msg133588 date=1339282060

Des dealeurs ? Et il reste ton ami malgré cela ?

Non  :'( :-\ :-[ >:( :(

Sam Szlack

Citation de: Maurice le  9 Juin 2012, 23:48
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg133588#msg133588 date=1339282060

Des dealeurs ? Et il reste ton ami malgré cela ?

Non  :'( :-\ :-[ >:( :(
:-\ En tout cas, c'est choc quand tu decouvres une mauvaises facettes de l'un de tes proches..

Tosay

PBJ : je viens de me rendre compte que l'haut-parleur gauche de mon 4S n'est pas mort........il n'est pas mort car l'haut parleur de gauche n'est pas un haut-parleur ................ c'est un micro  ::)  :P

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PLOLJ : Le matin, j'avais échappé mon Ipod dans les escaliers et il était toujours intacte.  Le midi j'ai dit ça à un ami et il m'a dit : Je peux le lancé sur le mur voir.  J'ai dit oui en blague et il l'a fait pour vrai.  Mais ne vous inquiétez pas j'en ai un autre maintenant :P.






Maurry Christmas!


H_2_B

Putain Tetouchaud, vraiment désolé pour toi :-\
Je te souhaite beaucoup de courage...

Bart78

:o La vache Alex' !
Courage Tetouchaud !

Sam Szlack

Quel design Alb ! :D
Tetouchaud, vraiment désolé, on est tous avec toi !

Statham17


homey

Pas cool pour toi Tetouchaud, en espérant que tu ira bien. ;)

LOL Alex. :D:D J'avais jamais vue autant de dégât, remarque un de mes potes a déjà décortiqué un iPod nano. :D

PMJ: Why did i move here ? I Guess it was for Te Weather. ===> Dans ma tete toute la nuit...:D

Statham17

J'espère que sa ira mieux Tetouchaud .

ALB Trop fort ton pote  :D

AlexandreLeblanc

Il faut quand même savoir que la baterie avec quelques problème, mais j'avais dis que je le donnerais à une fille donc c'est pour ça que je voulais pas le casser mais bon...  Maintenant elle et ses amis m'appellent "fils de riche" ::)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Juin 2012, 14:00
Il faut quand même savoir que la baterie avec quelques problème, mais j'avais dis que je le donnerais à une fille donc c'est pour ça que je voulais pas le casser mais bon...  Maintenant elle et ses amis m'appellent "fils de riche" ::)

Bah dans le fond si tu savais pas qu'il aller se casser comme ça, après c'est vrai que balancer son iPod Touch d'aussi haut ça casse pas 4 pattes a 1 canard pour savoir dans quelle état il aller revenir. :D

Charles Montgomery Burns

ALB : Bouleeeeeeeeet
Tetouchaud : Content de te revoir, et je souhaite que tu te rétablisses au plus vite ! Bonne chance et bon courage.
Maurice : La première phrase que tu as écrite n'a AU-CUN sens. Mais sérieux, elle ne veut RIEN dire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?