Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

PMJ : Ce soir, c'est la proclamation. Lééééééégèrement stressé quant à l'attente de mes points. En espérant que ça se transforme en PBJ.

homey

Citation de: H_2_B le 28 Juin 2012, 08:54
PMJ : Ce soir, c'est la proclamation. Lééééééégèrement stressé quant à l'attente de mes points. En espérant que ça se transforme en PBJ.

Gooood Luck !!! ;)

PMJ: Je vient de réaliser que je serais pas là pour la season Première de Breaking Bad. :(

Jσнη Đoгıαπ



                             

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Jσнη Đoгıαπ



                             

Voli der Bär

Je crois que c'est la 2e classe la plus redoublée après la 2nde. Sauf que redoubler au collège ça sert à rien généralement. Bon courage!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey


Charles Montgomery Burns

Argh, je sais ce que ça fait d'apprendre ce genre de nouvelles. Dur maique.  :-\

Et bonneux chance Hache de baie.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

#9204
Merci.

Citation de: Homey le 28 Juin 2012, 16:38
Ta eu combien de moyenne ?

11 et la classe : 12,40

Mais bon sa a des petits avantages... PETIT, parce qu'on est plusieurs à redoubler, cette année dans ma classe on avait 6 redoublant donc sa confirme ce que t'as dis Rap ;)


                             

paolo98

C'est con, 11 c'est pas une moyenne de merde ...
Dans ma classe, un type a 8 et il passe :-\
Mais je sais ce qui m'attends l'an prochain, la 4ème c'est une classe dure.

H_2_B

Tu doubles d'office ? T'as pas des examens de passages qui te permettraient de te rattraper ? :-\

GBJ : De mon côté, j'avais tort de m'inquiéter : Je passe en troisième année avec une distinction !

paolo98


H_2_B

Citation de: paolo98 le 28 Juin 2012, 17:20
Konegraytouléchionne !

Tu es en 3ème année de quoi ?

Communication. Et vu que c'est la troisième, je passe en Journalisme :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?