Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Sam Szlack

Pbj: grasse mat', ça fais du bien ! :) 8)
Ebj: Dark Knight Rises ce soir !!! :) :).:)
Pmj: ranger ma bibliothèque...

homer vs new york

PBJ : Qui c'est qui va voir Mulholand Drive , Taxi Driver et Men In Black 3 prochainement ?  C'est moi ! Je sais je suis un chanceux de la life , un winner  8) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Taxi Driver, je te crois a fond.
Mulholand Drive, je ne sais pas.
MIB3, non.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg144938#msg144938 date=1343555972

Taxi Driver, je te crois a fond.
Mulholand Drive, je ne sais pas.
MIB3, non.

Merci pour tes conseils , même si ils ne me servent à rien vu que j'ai déjà visionné ces 3 films et que je me suis fait une idée précise sur chacun de ces films . Pour Taxi Driver , c'est un chef d'oeuvre à part entière la même chose pour Mulholand Drive . MIB3 c'est tout autre chose , c'est un bon film mais sans prétentions . Ce n'est ni une déception et ni une satisfaction . Ceci dit , le 3 est bien meilleur que le 2 , mais moins que le premier opus qui est devenu au fil des années un film culte .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

De rien. ;)

Taxi Driver est une oeuvre d'art a part entière, devenue culte.
Mais MIB3, beaucoup d'amis m'ont dit qu'il était très moyen, un bon scénario mais apparement, le film est trop sage par rapport aux 2 premiers.

Emj: annif' de ma pitite soeur, qui reviens d'un voyage dans 1h... Malheureusement, elle devra patienter pour son cadeau... :-[

Bart78


Statham17

PBJ Superbe aprem' a l'accorbranche j'ai fait

Parcours : vert ,
                 morceaux du jaune ( pas en entier car pas eu le temps )
                 bleu
                 rouge
                 violet
                 noir

Vachement cool à refaire  :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg145175#msg145175 date=1343637181

Ebj: j'ai vu Dark Knight Rises... :o

Vu ton message je suppose que tu n'as pas vraiment apprécié ce film  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 30 Juil 2012, 12:56
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg145175#msg145175 date=1343637181

Ebj: j'ai vu Dark Knight Rises... :o

Vu ton message je suppose que tu n'as pas vraiment apprécié ce film  :D .

Va voi ma critique in Sujet Cinéma. ;)

Homey, je te conseille une bonne connaissance en matière de l'univers de Batman et d'avoir vu et aimer les précédents volets.

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 30 Juil 2012, 14:01
Homey, je te conseille une bonne connaissance en matière de l'univers de Batman et d'avoir vu et aimer les précédents volets.

Il faut avoir vu The Dark Knight, le chevalier noir avant oui. Mais moi c'etait le seul que j'avais vu avant TDKR et j'y connais rien à l'univers de Batman et j'ai pourtant tout compris et adoré ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Tu savais qui était Ras Al Ghu'l sans connaitre le film ?
Parce que Ras Al Ghul n'est montré que dans Batman Begins ainsi que les comics... ::)
Well done !