Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: SC17 le 31 Juil 2012, 22:32
P?J Je vais à la piscine demain avec 3 filles dont 2 que je connais pas  :-\
Des filles que tu connais pas ? 8) Ça c'est du bon, gamin... 8)

Statham17

Citation de: Sam Szlack le 31 Juil 2012, 22:43
Citation de: SC17 le 31 Juil 2012, 22:32
P?J Je vais à la piscine demain avec 3 filles dont 2 que je connais pas  :-\

Des filles que tu connais pas ? 8) Ça c'est du bon...


Mouais bof  :-\ A ce qui parait elles sont un peu spéciales  :-\

Sam Szlack

C'étais une réference a l'obsedé de SLG. ;)

Comment ça "spéciales" ?

Statham17


Sam Szlack


Statham17



Statham17

PBJ Je viens de gagner un petit jeu sur les phrases de la série SODA ( a qui elles appartenaient ) sur Facebook :)

AlexandreLeblanc

GMJ : Je comprends plus rien aux filles !  Elle me dit, je te dis que je veux pas être en couple tout de suite, mais je dis pas non, je suis juste pas prête là.  Quelques minutes après, je suis sûr que ça marcherait entre nous, on se revoit bientôt pour régler ça... WTF ::)

AlexandreLeblanc

Et là je lui demande si elle préfère que j'agisse comme un petit ami, ou juste bf jusqu'à ce qu'elle se décide et elle répond : Je sais pas, fait moi la surprise... HEEEUUU Double WTF ::)

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblanc le 31 Juil 2012, 23:28
GMJ : Je comprends plus rien aux filles !  Elle me dit, je te dis que je veux pas être en couple tout de suite, mais je dis pas non, je suis juste pas prête là.  Quelques minutes après, je suis sûr que ça marcherait entre nous, on se revoit bientôt pour régler ça... WTF ::)

Comme ca on dirait quelle regle une addition :D :D :D
Heumheum, elle veut peut etre reflechir mais si cest ca cest pas bon signe, mais si elle affirme le contraire, cest quelle est bien celibataire ?!
Non franchement cest vraiment con ._.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Bon je suis content de voir que tu penses comme moi Carla et là en plus elle vient de me dire que IRL ça lui dérange pas que j,agisse comme un amoureux avec elle...

ANTHONY CERAVOLO N'IRA PAS DIRE CE QUE JE VIENS DE DIRE ICI À AUDREY, N'EST-CE PAS ? ;)

Tony.

Euh ouais t'inquiète, pas la peine de me dire ça des que tu parles d'Audrey hein x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 31 Juil 2012, 23:41
Euh ouais t'inquiète, pas la peine de me dire ça des que tu parles d'Audrey hein x)

Ouais surtout qu'elle vient de m'avouer que ce qui a fait qu'elle était vraiment plus sûr de son amour pour moi c,est quand tu lui as montré le screen shot de notre convo :-X Mais bon pas grave c,est pas ta faute et tu pouvais pas savoir... :P

Sam Szlack

Tu dis que tu ne faisais pas ton egoïste et que tu partageais le plus beau des cadeau avec des gens que tu connais. ;D

Ou sinon, tu te fais pardonner a sa façon :


X)