Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PMJ : Beaucoup de devoir pour demain
PBJ : Pas beaucoup d'heure de cours demain
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Wwette

PBJ : Temps magnifique, potes indisponibles ..  >:(
PMJ : Pitet une exclusion de quelques jours ..
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Black Widow is A Bad Boy  ;D

PMJ : on est mardi, mais j'ai toujours des relancées de Vodka de Samedi soir ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Dommage qu'on soit mercredi. ;D

Sinon PBJ : Demain je commence a 10h et la semaine à venir s'annonce géniale à cause du voyage en Allemagne ! (Non j y vais pas, c'est pour les profs absents ..  :D)
prononcé "Wwette"

Satan.

Vai te foder ♥.

Wwette

Je tacle tout le temps le prof de Latin et ça a fini par l'énerver alors il m'a balancé à la principale ..
prononcé "Wwette"

Tony.

PMJ : J'ai baisser de 0.5 point dans ma moyenne general (13 à 12.5)
GMJ : J'ai baisse de 6 point dans ma moyenne de math (15 à 9) "LA HONTE"
Mais , j'ai augmenter de 6 point en music MDR ( 10 a 16 ) " Avec 2 heures de cour dans le trimestre"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: BlackWidow le 23 Mar 2011, 13:35
Je tacle tout le temps le prof de Latin et ça a fini par l'énerver alors il m'a balancé à la principale ..

Mais qu'est-ce que tu fait de ta vie, sérieusement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 13:53
Mais qu'est-ce que tu fait de ta vie, sérieusement...

J'm'amuse mais pas trop .. :D

Sinon j'vois que tous les monde parle de ses moyennes, alors moi aussi j'vais raconter ma vie ! J'ai augmenté partout et maintenant ma moyenne générale est de 15.32 (+ 6.74 par rapport avec le 1e trimestre.)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

C'est quoi ta méthode de tricherie ?  ;D

Personnellment, c'est 10-11-12 partout sauf en Espagnol ou c'est plus 3-4 et en Anglais ou c'est plus 18-19...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

J'ai 16.5 mais j'ai baissé par raport au premier trimestre  :(

Charles Montgomery Burns

Tu a baissé avec 16.5 de moyenne ?

PBJ : je connais les paroles de Lose Yourself presque par coeur ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?