Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

CMB, je n'aime pas passer à l'oral, dans n'importe quelle matière que ce soit...

PBJ : J'ai trouvé le livre que je cherchais!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 26 Mar 2011, 15:07
PBJ : J'ai trouvé le livre que je cherchais!

Qui se trouve être ?

PBJ : j'ai quand même un peu d'aide pour organiser tout ça !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg14596#msg14596 date=1300998343

PMJ : Me revoilà célibat, comment ça va ? Je t'ai manqué ?

Merde de merde alors!! J'suis d'autant plus triste de l'apprendre par TSP forum! Quand j'aurai des amies à Bruxelles je te les ferai toute présenter mon lenny! :D Et adieu le céliba! Si je monte cet été faudra qu'on e voit, hein? Surtout que si je monte, monsieur H_2_B sera sûrement au boulot donc moi, à part jouer au monopoly avec le chien... j'aurai pas grand chose à faire!

PBJ : ENFIN LA FIN DE SEMAINE!! C'était pas trop tôt dit donc! J'ai cru ne jamais en voir le bout.
PBJ : Faire la fête avec les potos.
PMJ : Je suis déjà en retard mais plutôt que de me dépêcher je suis encore au travail xD (et sur TSP) :D

Cletus Scorpio

PBJ: La tout de suite je ne vois pas
PMJ: Je n'avance pas sur mon mémoire
PMJ2: Je découvre ce topic chronophage  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Citation de: Sakura le 26 Mar 2011, 18:44
Merde de merde alors!! J'suis d'autant plus triste de l'apprendre par TSP forum! Quand j'aurai des amies à Bruxelles je te les ferai toute présenter mon lenny! :D Et adieu le céliba! Si je monte cet été faudra qu'on e voit, hein? Surtout que si je monte, monsieur H_2_B sera sûrement au boulot donc moi, à part jouer au monopoly avec le chien... j'aurai pas grand chose à faire!

Ouais bonne idée ! Viens vite te faire des amies en Gelbique ! Prend ma commande : Petite, brune, qui aime l'humour de merde, garantie 2 ans...
Bon j'exagère un peu là...

Et comment qu'on se verra ! Et si monsieur H_2_B travaille, je jouerai au monopoly... avec le chien et toi tu nous regardera.

Blobulle

GMJ : On avance d'1 heure.
PMJ : Le forum bug
PBJ : J-1 avant le nouvel épisode.

H_2_B

PMJ : Avec le changement d'heure, je me suis levé une heure plus tôt pour aller bosser... C'est à dire à 5 heures.
PMJ 2 : Je dois étudier un texte de Néerlandais et je déteste le Néerlandais.
PMJ 3 : Je dois aussi étudier une trentaine de texte pour une compréhension à l'audition.
PBJ : Je vais manger... Je sais c'est maigre mais c'est tout ce à quoi je me rattache  :'(

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg15303#msg15303 date=1301166762

Prend ma commande : Petite, brune, qui aime l'humour de merde, garantie 2 ans...
Bon j'exagère un peu là...

A part le "garantie 2 ans", je reconnais Sakura dans cette description... Y'a pas un truc que vous voulez me dire vous deux ?  >:(


Sakunator

Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 11:28
Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg15303#msg15303 date=1301166762

Prend ma commande : Petite, brune, qui aime l'humour de merde, garantie 2 ans...
Bon j'exagère un peu là...

A part le "garantie 2 ans", je reconnais Sakura dans cette description... Y'a pas un truc que vous voulez me dire vous deux ?  >:(



Hé oh ! oh! Suis pas pitite moi! non mais! Je suis presque aussi grande que monsieur lenny! Est-ce que tu es en train de dire que lenny est petit hein?? non j'crois pas alors retire ça tout dé souite!!

Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 11:28
PBJ : Je vais manger... Je sais c'est maigre mais c'est tout ce à quoi je me rattache  :'(

Ben j'ai envie de dire... merci quoi!



PMJ : Je vais voter et là... le choix de ouf : FN ou UMP
PMJ : Y a un truc transparent bizarre qui tombe du ciel gris.
PBJ : Avant hier : fête, hier : soirée poker et time's up, ce soir : apéro xD (on varie les plaisirs [on dirait un slogan de pub pour.. enfin bon voilà quoi])

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 11:28
PMJ 2 : Je dois étudier un texte de Néerlandais et je déteste le Néerlandais.

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg15303#msg15303 date=1301166762

Prend ma commande : Petite, brune, qui aime l'humour de merde, garantie 2 ans...
Bon j'exagère un peu là...

A part le "garantie 2 ans", je reconnais Sakura dans cette description... Y'a pas un truc que vous voulez me dire vous deux ?  >:(


Y a des gens qui aiment bien le Néerlandais ?... Enfin à part ceux qui vivent en Neerlandie (les Slovaques je crois)

Oui, on voulait te dire... Veux-tu venir à Disneyland avec nous ?

Citation de: Sakura le 27 Mar 2011, 11:40
Hé oh ! oh! Suis pas pitite moi! non mais! Je suis presque aussi grande que monsieur lenny! Est-ce que tu es en train de dire que lenny est petit hein?? non j'crois pas alors retire ça tout dé souite!!

Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 11:28
PBJ : Je vais manger... Je sais c'est maigre mais c'est tout ce à quoi je me rattache  :'(

Ben j'ai envie de dire... merci quoi!

PMJ : Je vais voter et là... le choix de ouf : FN ou UMP
PMJ : Y a un truc transparent bizarre qui tombe du ciel gris.
PBJ : Avant hier : fête, hier : soirée poker et time's up, ce soir : apéro xD (on varie les plaisirs [on dirait un slogan de pub pour.. enfin bon voilà quoi])

Non, tu n'es pas petite, comme tu l'as dit tu as presque ma taille (si je ne met pas mes haut-talons) Merci de défendre ma petitesse, je me sens si incompris dans ce monde de femmes qui ne cherchent que des grands bruns de 1m80 ! Soyez maudiiiiites ! Soyez toutes mauuudiiiiiites ! BOUHOUHOUH !

Manger c'est la vie ! Je pense qu'il veut dire par là que tu es le dessert... j'essaie de rattraper le coup comme je peux H_2_B !... Comment ça "c'est pire maintenant" ?

Un truc transparent ? Neige ? Pluie ? Cendre ? Déchets radioactifs ?...

Sakunator

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg15404#msg15404 date=1301225011

Un truc transparent ? Neige ? Pluie ? Cendre ? Déchets radioactifs ?...

Oh oui tiens, ça a des nuances de jaune... J'ai les yeux qui pique. Ohh un chat bleu!

Ben oui... Oggy et les cafards à la télé, voyons! :D

/clin d'oeil /clin d'oeil à monsieur Bar. (flûte ça passe moins inaperçu dans la vraie vie.)

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

PBJ : Angoissé pour la certification du B1 en anglais mardi et jeudi :(