Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

Ça me semble plutôt être un PMJ Bart78  ;)

PBJ : Ma copine m'a menacé de mort aujourd'hui... Vous pouvez pas comprendre, mais pour moi c'est bien un PBJ  ;D
PBJ 2 : Aujourd'hui j'ai conduis et pour une fois j'étais parfaitement détendu, ça fait plaisir !
PMJ : Mais bon, faut que je m'active pour le Néerlandais !

The Reg


H_2_B

Citation de: regismo le 27 Mar 2011, 16:34
Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 16:33 PMJ : Mais bon, faut que je m'active pour le Néerlandais !

Mes condoléances.

Dank u. Et ce n'est pas une vulgarité, ça veut dire Merci en Néerlandais, si ça ça prouve pas que c'est une langue pourrie...

Cletus Scorpio

Je peux t'aider H_2_B j'étais a Amsterdam y a deux semaines, je suis presque bilingue maintenant.

Pindakaas !!!! Hein tu vois, hein c'est ouf n'est-ce pas ?!

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 16:39 Dank u. Et ce n'est pas une vulgarité, ça veut dire Merci en Néerlandais, si ça ça prouve pas que c'est une langue pourrie...

:D :D :D

Je sais pas ce que j'ai ce soir, tout ce que je vois me fait rire, même des vannes pourries. :D

Bientôt il suffira qu'on me dise "chaussure" et je me marrerai.  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 27 Mar 2011, 16:41
Citation de: H_2_B le 27 Mar 2011, 16:39 Dank u. Et ce n'est pas une vulgarité, ça veut dire Merci en Néerlandais, si ça ça prouve pas que c'est une langue pourrie...

:D :D :D

Je sais pas ce que j'ai ce soir, tout ce que je vois me fait rire, même des vannes pourries. :D

Bientôt il suffira qu'on me dise "chaussure" et je me marrerai.  :D

Je crois que c'est à cause de la drogue :D

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Citation de: Alexandre Leblanc le 27 Mar 2011, 16:42 Je crois que c'est à cause de la drogue :D

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Mar 2011, 16:42
Attends j'essaye: "Chaussure" !

Alors ?? Ça a marché ?

Vos deux posts m'ont bien fait marrer... :D :D C'est peut-être le manque de sommeil dernièrement...  ;D

Lenny Bar

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Mar 2011, 16:40
Je peux t'aider H_2_B j'étais a Amsterdam y a deux semaines, je suis presque bilingue maintenant.

Pindakaas !!!! Hein tu vois, hein c'est ouf n'est-ce pas ?!

Moi aussi je peux t'aider H_2_B, je suis belge après tout, donc je connais la Neerlandie sur le bout des doigts.

Alors pour t'exercer, voici une petite conversation entre deux amis :

- Dag Peter.
- Dag Bart.
- Ik ben Laden.
- Saperlipopijten !
- Ja ! Spreken te vlug Alsjeblieft !
- Ok, kapitein U Pannekoek !!
- De sinaasappelsap !
- KUIFJE EN BOBBIE !!!

Voilà... ceux qui comprennent le néerlandais vont se régaler, j'ai regroupé à peu près tout ce dont je me souviens de cette langue maudite.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Tu es de cette origine ??
Excuse !
Mais il faut bien que je serve  ;) :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg15581#msg15581 date=1301241546

Citation de: Cletus Scorpio le 27 Mar 2011, 16:40
Je peux t'aider H_2_B j'étais a Amsterdam y a deux semaines, je suis presque bilingue maintenant.

Pindakaas !!!! Hein tu vois, hein c'est ouf n'est-ce pas ?!

Moi aussi je peux t'aider H_2_B, je suis belge après tout, donc je connais la Neerlandie sur le bout des doigts.

Alors pour t'exercer, voici une petite conversation entre deux amis :

- Dag Peter.
- Dag Bart.
- Ik ben Laden.
- Saperlipopijten !
- Ja ! Spreken te vlug Alsjeblieft !
- Ok, kapitein U Pannekoek !!
- De sinaasappelsap !
- KUIFJE EN BOBBIE !!!

Voilà... ceux qui comprennent le néerlandais vont se régaler, j'ai regroupé à peu près tout ce dont je me souviens de cette langue maudite.

C'est qui ce capitaine Pannekoek ? Il a vole le jus d'orange de Peter dans le magasin, saperlipopette ! MMMh désolé c'est décousu mais je retranscris pèle-mêle  !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


username_error