Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Oui, j'aime le forum bien plus qu'une rédaction et par conséquent une bonne note... --'

Et je suis un peu out pour la rédaction maintenant ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

PMJ : Après avoir passé mon week end a étudié cette saloperie de Néerlandais, je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal de crâne de malade et des maux de ventre.

PMJ 2 : J'ai vomi avant ma présentation, pas trop dans mon assiette.

PMJ 3 : On est 6 dans mon groupe normalement pour la présentation, on était que 3 et les deux autres ne connaissait pas leur texte.

PMJ 4 : Pas envie d'étudier encore pour mon anglais demain : freestyle !

PBJ : Un petit message de madame, ça fait toujours plaisir !

Saskia53


Charles Montgomery Burns

Pouyr quelle raison ?
Apendicite ?
Coloscopie ?
Diarrées Violentes ?
ou...

Envie de changer de sexe ?
dans tous les sens du terme...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 28 Mar 2011, 19:50
PMJ 2 : J'ai vomi avant ma présentation, pas trop dans mon assiette.

Heureusement que t'as pas trop vomi dans ton assiette, tu ne comptais pas le remanger quand même ?
Ah ok, j'ai pigé.

Eh ben c'est pas la joie, je te souhaite une bonne guérison et un bon anglais.

username_error


Charles Montgomery Burns

Mmmh, c'est bien rattrapé, mais ne me fait pas le petit cachotin, je veux tout savoir... même s'il y a certaines limites...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg16145#msg16145 date=1301339052

Citation de: H_2_B le 28 Mar 2011, 19:50
PMJ 2 : J'ai vomi avant ma présentation, pas trop dans mon assiette.

Heureusement que t'as pas trop vomi dans ton assiette, tu ne comptais pas le remanger quand même ?
Ah ok, j'ai pigé.


Ah mais non je voulais la faire cette vanne, a la limite rater des framegrabs quand je suis trop lent OK, mais rater des opportunités de blague comme celle-la, j'enrage, AAAAAaaaaaaaahhhhhHHHHhhh.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

Pardon Cletus, je ne recommencerais plus. :(

Mais cette vanne était offerte sur un plateau d'argent (enfin plutot sur une assiette de vomi ici) je ne pouvais pas ne pas la faire.

Je te laisserai la prochaine vanne quand j'aurai la diarhée, tu en fera ce que tu voudras.

Saskia53

Changer de sexe a 11 ans  :o
non, on va juste m'ouvrir la paupière :)

username_error

C'est demain à quelle heure ? J'aurais une pensée (de 2 secondes grand maximum)


The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=560.msg16163#msg16163 date=1301339893

Mais cette vanne était offerte sur un plateau d'argent (enfin plutot sur une assiette de vomi ici) je ne pouvais pas ne pas la faire.

- Toi tu restes là pour t'assurer que tout va bien. On te l'a déjà servi sur un gâteau d'argent, je ne veux pas que ça recommence !
- Un plateau d'argent...

(Le premier à trouver la référence gagnera... toute mon estime)

Sakunator

Citation de: regismo le 28 Mar 2011, 20:24
(Le premier à trouver la référence gagnera... toute mon estime)

C'est bien ce que je me disais, tu n'as aucune estime pour moi! ... Je ne vois pas la référence........ :-X

Blobulle