Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

PMJ : J'ai une fusée qui à atteris chez les voisins --'

Charles Montgomery Burns

On a voulu jouer à Dr House, hein ?

GMJ : je n'ai toujours pas fait ma rédaction...
PMJ : je dois inventer une fausse excuse pour dire à quelqu'un que je n'ai pas scanné une feuille qu'il avait besoin demain...
PMJ : j'ai aussi un exercice de math que je comprend pas, mais que je dois faire, sinon, je perdrais 2 points coefficients 6 sur la moyenne de mon trimestre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78


Cletus Scorpio

PMJ: nuit blanche pour bosser et j'ai pas fini.  8) (les lunettes c'est pour cacher les cernes)
PBJ: ben y a bien un moment ou je vais dormir.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Saskia53

PBJ : Jvais pas au collège ce matin ;D
PMJ : J'ai l'œil défoncé à cause de l'opération

Blobulle


Wwette

PBJ : J'me suis acheté Femme Fatale ! ;D
PMJ : Deux heures de colles demain dans la même journée ..  :(
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Pourquoi acheter Femme Fatale si tu as déja toutes les musiques sur ton PC/MAC ?  ;D
C'est pour la frime alors... mais je te comprends...

PBJ : je suis sortit à midi et demi...
Destruction du faux PBJ : ben je suis collègien, alors le mercredi je sors toujours à midi et demi --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Blobulle

GBJ : Baiser volé sur Canal+
Aaah, c'est toujours aussi bien de le voir, il conserve sa 1ere place.

H_2_B

PMJ : Je devais prendre mon train à 19h57, avec les retards, les trains supprimés et tout ce qui va avec, je suis arrivé chez moi avec 1h30 de retard.

PBJ : Près de mon école se tournait un épisode de Louis la Brocante, j'ai fait une sympathique photo avec la camionette du brocanteur. Pas avec Victor Lanoux, à son âge il devait être... aux toilettes ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 30 Mar 2011, 20:48
PBJ : Près de mon école se tournait un épisode de Louis la Brocante
Oui, j'aurai plus vu ça comme un PMJ qu'autre chose ^^
PBJ : j'ai beaucoup aimé les eps de Criminal Minds ce soir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

GBJ :  En oral de français, il fallait que nous pigions un sujet et faire une présentation avec ça j'ai pigé :  Votre série préféré :D  En général, le monde parlait 2 à 5 min maximum car c'était de l'improvisation cette présentation et moi j'ai parlé pendant plus de 10 minute sur les Simpson!  Cependant, à la fin, le monde de ma classe me regardait un peu bizarre :D