Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le  3 Avr 2011, 15:18
Le travail d'abord...

A oui, sa m'aide beaucoup quand on sait que pour les trois, c'est du travail --'

Bref, je m'attaque au site d'abord  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Voli der Bär

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Avr 2011, 15:16
Citation de: Rap17 le  3 Avr 2011, 14:39
Gbj: nouvelle section!

Hum, est-ce vraiment une si bonne nouvelle ? surtout pour les jeux qu'ils y a dans la nouvelle section
comme ca on est debarrasses.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Avr 2011, 15:19
Citation de: Blobulle le  3 Avr 2011, 15:18
Le travail d'abord...

A oui, sa m'aide beaucoup quand on sait que pour les trois, c'est du travail --'

Bref, je m'attaque au site d'abord  :)

Je trouve ça fait vraiment dingue de privilégier d'abord sa vie virtuelle avant sa vie réelle. J'ai du boulot à faire pour l'Unif, je l'ai fait et maintenant je suis tranquille pour aller sur l'ordi. Tu vas me dire que ta la flemme, mais là c'est pas de la flemme c'est juste que t'as du mal à évaluer tes priorités.

Charles Montgomery Burns

Peut-être ai-je du mal à evaluer mes priorité, peut que je connais mes priorités et que celle qui devraient l'etre ne le sont pas...
Je fait le site pour l'instant parce que c'est une priorité parce rapport au travail que je donne au collège...
Je bosse 35 heures au collège, et 1 heures sur le site, le calcul en est donc vite fait, même si je n'ai eu l'idée de le faire seulement après avoir posée la question...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

PMJ : Quand je met le a sa met un q le m sa met un ; et donc c'est la galère pour écrire !
PBJ : J'ai ressu la saison 9 en DVD
PMJ : J'ai eu 13 en français

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Je doit chercher la lettre que la a fait : si le a fait un 3 , il faut que j'appuie sur 3 pour trouver le a.Ou sinon je vais sur WordPad pour écrire le texte et faire un copier collé ce qui est plus simple

Charles Montgomery Burns

Hum, tu dois avoir une vie très hors du commun avec tout ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

GBJ : Pleins de nouveautés sur la saison 22.
GBJ : Les vacances approchent.
PBJ : 2 GBJs

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ :  Les vacances arrive dans deux mois et quelque semaine
GMJ :  Je m'en vais chez le dentiste :'(

Wwette

PBJ : Clip de 'Till The World Ends !  ;D
PBJ : Magnifique aprèm' annoncé, on est des malades ! 8)
PBJ : J'ai revu un ancien ami !  :)
PMJ : La prof d'Allemand me gonfle ..  >:(

Je remarque que ce topic ne sert à rien si ce n'est que de raconter sa vie et que tout le monde s'en tape. :D
prononcé "Wwette"

Bart78

PBJ : Aprem ensoleillée qui m'attend!
PMJ : Enguelade avec mon meilleur pote :(

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le  6 Avr 2011, 11:41
PBJ : Clip de 'Till The World Ends !  ;D
PBJ : Magnifique aprèm' annoncé, on est des malades ! 8)
PBJ : J'ai revu un ancien ami !  :)
PMJ : La prof d'Allemand me gonfle ..  >:(

Je remarque que ce topic ne sert à rien si ce n'est que de raconter sa vie et que tout le monde s'en tape. :D

Je confirme, sauf que je regarde les commentaires, parfois moi, j'aime voir les petits problèmes des gens  ;D parfois ça ressemble presque à une VDM...

PBJ : Nous avons regardé un film de deux heures en cours de Français...
PMJ : Le film était naze...
PBJ : ben j'ai pu dormir un peu du coup  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?