Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Blobulle

PBJ : J-2 avant les vacances
PMJ : Je ne peux pas attendre de voir les derniers épisodes de la saison 22... >:(

Tony.

PMJ : J - 15 avant les vac'  :-\
PMJ : reviser pour le Brevet blanc
GBJ : 19 et 17 en histoire :'(  ( de joie )
PBJ : 15 en Anglais grace au simpson  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

En parlant d'Anglais, Lundi j'ai eu mon 7ème 20/20 de l'année  ;D
C'est drole, c'est la seule matière ou j'ai des vingts à pratiquement tous les controles...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

Wwette

prononcé "Wwette"

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

PBJ : J'ai fait une réflexion philosopihque...

Si McDo et Apple fusionnaient, cela donnerait "MacDo" et on y mangerait des pommes...
S'ils fusionnaient encore avec Orange, se serait une salde de fruit tout le temps...
Et les américains ne serait pas aussi gros...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

PMJ : Au boulot nos boss ont fait des reproches à une partie de l'équipe lors d'une réunion... le pire c'est que je n'étais même pas visé ! Les reproches faits je n'était pas concerné ! :D Mais j'y peux rien, c'est terrible, je suis comme ça, je prends toujours tout pour moi...  :-\

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le  6 Avr 2011, 20:52
Raciste envers les personnes obèses ?

Aucunement, d'ailleurs j'adore Hurley ^^
Mais ne va pas dire que ce n'est pas de leur fautes s'ils sont gros...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ha euh oui et non !

(Mode pseudo scientifique ON) Il existe différentes types de personnes : Endomorphes, mesomorphes, etc... En bref, des gens qui seront naturellement musclés, ou d'autres qui vont bouffer comme des morfales et ne rien prendre ou presque rien (j'ai moi-même deux personnes comme ça dans ma famille), et d'autres qui vont bouffer et prendre.

Alors certes, en bossant, les gens peuvent changer ça, la plupart des gens gros auraient pu l'éviter en étant raisonnables sur la bouffe, ou bosser pour obtenir du muscle, mais y'a des gens qui n'auront pas même d'effort à faire pour ça ! Donc pour bien des gens, oui, c'est leur faute mais ils sont nés avec un désavantage. (Mode pseudo scientifique OFF)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 21:10
Citation de: Satan. le  6 Avr 2011, 20:52
Raciste envers les personnes obèses ?

Aucunement, d'ailleurs j'adore Hurley ^^
Mais ne va pas dire que ce n'est pas de leur fautes s'ils sont gros...

PBJ :  Je ne suis pas le seul à adorer Hurley :D

Blobulle

PBJ : Plus que 2 heures de cours.
PMJ : Je suis toujours connecté quand il y a personne.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le  6 Avr 2011, 21:30
Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 21:10
Citation de: Satan. le  6 Avr 2011, 20:52
Raciste envers les personnes obèses ?

Aucunement, d'ailleurs j'adore Hurley ^^
Mais ne va pas dire que ce n'est pas de leur fautes s'ils sont gros...

PBJ :  Je ne suis pas le seul à adorer Hurley :D

Pourquoi le serais-tu, c'est le personnage qui possède le plus d'épisode à son actif, et qui est certainement le plus marrant !  ;D


Citation de: regismo le  6 Avr 2011, 21:15
Ha euh oui et non !

(Mode pseudo scientifique ON) Il existe différentes types de personnes : Endomorphes, mesomorphes, etc... En bref, des gens qui seront naturellement musclés, ou d'autres qui vont bouffer comme des morfales et ne rien prendre ou presque rien (j'ai moi-même deux personnes comme ça dans ma famille), et d'autres qui vont bouffer et prendre.

Alors certes, en bossant, les gens peuvent changer ça, la plupart des gens gros auraient pu l'éviter en étant raisonnables sur la bouffe, ou bosser pour obtenir du muscle, mais y'a des gens qui n'auront pas même d'effort à faire pour ça ! Donc pour bien des gens, oui, c'est leur faute mais ils sont nés avec un désavantage. (Mode pseudo scientifique OFF)


Bien sur, certains ont des avantages et des inconvénients par leurs composition et leur corps, mais je ne vois pas en quoi  c'est une vraie et réelle raison de ne pas essayer d'y remedier...

Je ne dirais pas qu'ils n'y sont pour rien, ni qu'ils ont fait quelque chose pour y remedier, je dit juste que l'on ne peut le mettre sur le compte de personne exepté eux, on est le seul responsable de son corps...

A cela doit-on en conclure que je suis raciste envers les personnes obèses ?
Absolument pas, je dit juste que l'on ne peut se plaindre de ce à quoi on pourrait trouver la solution...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?