Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PMJ : Controle sur les DROM COM demain ( même le prof nous a dis qu'il connais pas tout   :-\ )
PMJ : Pour cet semaine DM de math , Exposer d'SVT, Brevet blanc ( français, math, histoire )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

PBJ : J'ai toujours pas baissé la musique depuis au moins 3-4 heures ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

PBJ :  Je suis seul avec mon père à la maison aujourd'hui et c'est tranquille !

Satan.

Vai te foder ♥.


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Satan.

Vai te foder ♥.


The Reg

PMJ : Fin de week-end, déjà... :(
PBJ : Bientôt nouvel épisode. :)

Charles Montgomery Burns

Moi non plus je ne suis pas fan, de la douche cela ne veut pas dire que l'on ne se lave pas non plus, je me lave tout les matins et tous les soirs  ::)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

PMJ :  Je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas prendre votre douche !

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Et bien parce que ce n'est pas forcément le meilleur moment de la journée, c'est parfois 10-15 minutes, voir 30-60 minutes pour un bain de gaché, soit environ 5% de notre vie passé à se laver les parties/bras/jambes et autres choses qui font que j'aurais pu passer ces longues journées de ma vie à faire des choses nettement plus interressantes pour moi...
Mais cela n'empeche pas pour autant que je me lave...


...


Bref...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?