Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Moi je la prends que le soir, le matin ça me fait hyper mal aux yeux l'eau sur la tête.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Vai te foder ♥.

The Reg

Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Avr 2011, 20:09 PMJ :  Je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas prendre votre douche !
Citation de: Satan. le 10 Avr 2011, 20:17 AUJOURD'HUI.PBJ : Douche prise.
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 20:32
Et bien parce que ce n'est pas forcément le meilleur moment de la journée, c'est parfois 10-15 minutes, voir 30-60 minutes pour un bain de gaché, soit environ 5% de notre vie passé à se laver les parties/bras/jambes et autres choses qui font que j'aurais pu passer ces longues journées de ma vie à faire des choses nettement plus interressantes pour moi...
Mais cela n'empeche pas pour autant que je me lave...
Citation de: Rap17 le 10 Avr 2011, 20:33 Moi je la prends que le soir, le matin ça me fait hyper mal aux yeux l'eau sur la tête.
Citation de: Satan. le 10 Avr 2011, 20:34 20 minutes en douche pour moi ;)

Wow, super débat !



"C'était vraiment très intéressant !"  :D

AlexandreLeblanc

Si tu prends 15 minutes par jour pour te laver ça fait seulement 1,04 % de sa vie pour se laver ;)

Voli der Bär

Citation de: regismo le 10 Avr 2011, 20:35
Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Avr 2011, 20:09 PMJ :  Je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas prendre votre douche !
Citation de: Satan. le 10 Avr 2011, 20:17 AUJOURD'HUI.PBJ : Douche prise.
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 20:32
Et bien parce que ce n'est pas forcément le meilleur moment de la journée, c'est parfois 10-15 minutes, voir 30-60 minutes pour un bain de gaché, soit environ 5% de notre vie passé à se laver les parties/bras/jambes et autres choses qui font que j'aurais pu passer ces longues journées de ma vie à faire des choses nettement plus interressantes pour moi...
Mais cela n'empeche pas pour autant que je me lave...
Citation de: Rap17 le 10 Avr 2011, 20:33 Moi je la prends que le soir, le matin ça me fait hyper mal aux yeux l'eau sur la tête.
Citation de: Satan. le 10 Avr 2011, 20:34 20 minutes en douche pour moi ;)

Wow, super débat !



"C'était vraiment très intéressant !"  :D

En même temps ce topic est là pour parler de sa vie.
Bye!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Avr 2011, 20:35
Si tu prends 15 minutes par jour pour te laver ça fait seulement 1,04 % de sa vie pour se laver ;)

Le simple fait que tu compte prouve que tu n'a vraiment rien à faire d'autre mon pauvre ALB ^^

sauf que si tu prend deux douches, sa fait 2.08, une douche et un bain, 5.2 et deux bains, c'est 8.32% de ta journée...

Je suis désolé mais pour moi, c'est une plaie plus qu'autre chose...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Parce que le topic sa ressemblait à quelque chose à l'origine ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 10 Avr 2011, 21:01
Ben tiens vous êtes déjà nostalgiques?

J'allais le dire  :D
On suit toujours le rythme, et en plus on developpe ce que l'on fait dans la journée...
Et tout ça, sans une goute de hors sujet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 20:44
Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Avr 2011, 20:35
Si tu prends 15 minutes par jour pour te laver ça fait seulement 1,04 % de sa vie pour se laver ;)

Le simple fait que tu compte prouve que tu n'a vraiment rien à faire d'autre mon pauvre ALB ^^

sauf que si tu prend deux douches, sa fait 2.08, une douche et un bain, 5.2 et deux bains, c'est 8.32% de ta journée...

Je suis désolé mais pour moi, c'est une plaie plus qu'autre chose...

Tu dis que c'est moi qui n'a rien à faire après :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?