Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

T'as pas compris ce qu'on voulait dire CMB. On est plus dans le topic PBJ, mais plutôt VDM...

PMJ : Le même que Blobulle...

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

C'est la pire nouvelle que j'ai vu depuis au moins un an sur les Simpson...

Suis-je le seul à être autant perturbé ?


C'est la première audience qui passe la barre des 5 millions !

C'est un tournant très important pour les Simpson...

Quelle sont les sources, Blobulle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ce qui me fait le plus peur c'est que ça augmente indéniablement que la saison 23 sera la dernière.

J'ai toujours eu peur que l'audience passe en dessous des 5 millions.

Wwette

PBJ : Peut être la meilleur journée de ma vie. (Et le remix de S&M feat. BS c'est le bouquet final !  :) )

L'audiance du dernier épisode, ça fait bien longtemps que les dernières saisons des Simpson ne m'interessent plus, alors je m'en fout un peu. La saison 22 je n'en ai vu aucun épisode, j'ai mieux à faire que m'emmerder à les regarder.
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

EMJ: Et voilà la fille que j'aime a un mec. Adieu tout le monde! 8(
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 11 Avr 2011, 20:25
EMJ: Et voilà la fille que j'aime a un mec. Adieu tout le monde! 8(

C'est pas toi qui disait que t'allais pas être sur Internet pendant 2 mois ?


Citation de: WhiteWidow le 11 Avr 2011, 20:02
PBJ : Peut être la meilleur journée de ma vie. (Et le remix de S&M feat. BS c'est le bouquet final !  :) )

L'audiance du dernier épisode, ça fait bien longtemps que les dernières saisons des Simpson ne m'interessent plus, alors je m'en fout un peu. La saison 22 je n'en ai vu aucun épisode, j'ai mieux à faire que m'emmerder à les regarder.


Il y a une masse de choses incroyables tellement énorme dans ce message qui me perturbent que je pourrais pas toutes les citer...

Tu t'en fous des dernières saisons ? tu n'as pas vu la saison 22 ? sa te ferais chier de la voir ?

Je crois pas vraiment à quel tu te rend de ce que tu as dit, car si c'était vrai de vrai, je ne pense pas que tu serais encore sur le forum sauf si c'est pour dire que les Simpson, c'est de la merde, ce qui est totalement absurde...
On sait tous que tu la joue un peu bad-boy (d'ailleurs tu l'as toi même précisé) mais je pense que tu vas un peu loin en disant ça...
En plus, tu n'en as rien à faire des audiences ni de quoi que ce soit, appart Britney si j'ai bien compris...
J'ai aucune envie de chercher des poux à qui que ce soit, mais honnetement pourquoi reste-tu là si ce n'est pour dire que les Simpson ne valent plus rien ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Voli der Bär

Il est là pour les anciennes saisons... C'est pas la peine de l'engueuler!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 20:46
Je crois pas vraiment à quel tu te rend de ce que tu as dit, car si c'était vrai de vrai, je ne pense pas que tu serais encore sur le forum sauf si c'est pour dire que les Simpson, c'est de la merde, ce qui est totalement absurde...
On sait tous que tu la joue un peu bad-boy (d'ailleurs tu l'as toi même précisé) mais je pense que tu vas un peu loin en disant ça...
En plus, tu n'en as rien à faire des audiences ni de quoi que ce soit, appart Britney si j'ai bien compris...
J'ai aucune envie de chercher des poux à qui que ce soit, mais honnetement pourquoi reste-tu là si ce n'est pour dire que les Simpson ne valent plus rien ?
Mmmh, j'aurais pas dit mieux. (enfin j'aurai dit ça en beaucoup moins méchant, il a le droit de ne pas aimer les saisons récentes)

Wwette

C'est tout simplement parce que j'adore les membres de ce forum. (Pas tous évidemment)

Et puis je ne déteste pas les Simpson, je les regarde encore réguliérement, mais les dernières saisons, quand je vois vos critiques je me dit que j'ai mieux à faire que de regarder des épisodes décrits chiants.

Personellement si la série s'arrête après la saison 23 ça me serait égal, il me restera les anciennes saisons, et je sais que des épisodes de cette qualité ne reviendront jamais.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 20:46
En plus, tu n'en as rien à faire de quoi que ce soit, appart Britney si j'ai bien compris...

Avec le peu que tu connais de ma vie, tu ne peux pas écrire une telle phrase. ::)

prononcé "Wwette"

Blobulle

Citation de: WhiteWidow le 11 Avr 2011, 21:01
Personellement si la série s'arrête après la saison 23 ça me serait égal, il me restera les anciennes saisons, et je sais que des épisodes de cette qualité ne reviendront jamais.
J'ai toujours été contre cette affirmation, peut-être qu'on reverra des épisodes de la qualité des premiers, c'est improbable, mais pas impossible.

Voli der Bär

Vous pouvez pas savoir ce qui se passera. C'est qu'une probabilité...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm