Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Avr 2011, 21:14
PBJ :  J'ai retrouvé mon ipod !

Alors il était ou, tu l'a bien cherché pendant plusieurs heures au moins heir soir  :o

Bref WW=>Dans le pire des cas, peut-être était-ce un peu indiscret de dire que seul BS t'interesse, mais cela n'empeche pas le fait que ce que tu as dit, reconnait le est tout à fait inconsidéré...

Et puis dire que tu ne regarde que les anciennes saisons, c'est un peu...
Faible, comment peut-tu dire ce que tu pense des épisode en te basant sur les critiques que les autres ont donnés ?
Heureusement que Blobulle ne s'est pas inspiré des critiques de Baisé Volé, car dans le cas contraire, il aurait raté son épisode préféré, ton raisonnement n'a aucun sens, nous avons tous des gouts différents...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 21:19
Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Avr 2011, 21:14
PBJ :  J'ai retrouvé mon ipod !

Alors il était ou, tu l'a bien cherché pendant plusieurs heures au moins heir soir  :o



Simplement dans la cuisine !  Ma mère la trouvé en faisant le ménage de la cuisine aujourd'hui !

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 21:19
Heureusement que Blobulle ne s'est pas inspiré des critiques de Baisé Volé, car dans le cas contraire, il aurait raté son épisode préféré, ton raisonnement n'a aucun sens, nous avons tous des gouts différents...

M'oui, j'ai découvert avoir les mêmes gouts que les autres pour la saison 20 et 21, alors il n y a aucune raison à ce que ça change pour la saison 22.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Ce qui reste un raisonnement passif, tant que tu n'as rien vu, tu ne pourras pas t'exprimer sur le sujet à proprement parler

ALB : Gros fou rire  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 21:19
Heureusement que Blobulle ne s'est pas inspiré des critiques de Baisé Volé, car dans le cas
Oui j'ai aussi pensé à ça, si on part sur ce raisonnement (saisons récente = nul), on peut louper des épisode qu'on aurait adoré...

PBJ : 2e GIF avec UnFreez enfin fini (pas très fluide... :/)

Je règlerais ça demain.

Tony.

BREF  ;D

PBJ : douche qui dure 30 minutes ( pml : pas bien pour la facture mdr)
PMJ : je vais me coucher parce que j'ai cour demain  >:(  ( pour une fois je suis jaloux de toi CMB )  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Quelle gentillesse de rajouter ce "pour une fois"  ;D

PBJ : Tony57 va dormir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PBJ : pour faire plaisir à CMB j'ai décidé de rester encore un peu !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je ne te conseil pas de rester aussi longtemps que CMB car il m'a parlé presque jusqu'à 5h30 du matin la nuit passé :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Genre, WW tu veux faire quoi dans mon trou pommé, à 5H30 du mat, je suis en pleine campagne  :D

Et puis, à 5H30 du mat, je vais pas sur le forum, je suis juste connecté, c'est comme être sur MSN sans engager de discussion, de toute façon, avec qui je pourrais parler à 50H30 du mat  ;D


Citation de: Tony57 le 11 Avr 2011, 21:55
C'est un fou , il doit bien se faire chier !

Tu ne peut pas imaginer comment quelques films d'horreur nous permettent de luter contre la fatigue et l'ennui  ;D

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 11 Avr 2011, 21:55
C'est un fou , il doit bien se faire chier !

Au moins j'ai pu discuter du nouvel épisode avec lui !  Cependant, pourquoi le nouvel épisode n'est pas dans la section épisode du forum ?

Charles Montgomery Burns

Oui, Alex a bénéficié en avant première de ma toute première critique  ;D
Même si c'était que 20-30 lignes, mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 22:04
Oui, Alex a bénéficié en avant première de ma toute première critique  ;D
Même si c'était que 20-30 lignes, mais bon...

PBJ :  CMB fait de très bonne critique :)