Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Avr 2011, 22:08
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 22:04
Oui, Alex a bénéficié en avant première de ma toute première critique  ;D
Même si c'était que 20-30 lignes, mais bon...

PBJ :  CMB fait de très bonne critique :)

Merci beaucoup ALB, mais je pense que c'était un peu léger comme critique, alors j'en ferai une un peu mieux bientot  ;)
Enfin je dit bientot, ce serait plus dans 6-8 mois mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 22:27
Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Avr 2011, 22:08
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Avr 2011, 22:04
Oui, Alex a bénéficié en avant première de ma toute première critique  ;D
Même si c'était que 20-30 lignes, mais bon...

PBJ :  CMB fait de très bonne critique :)

Merci beaucoup ALB, mais je pense que c'était un peu léger comme critique, alors j'en ferai une un peu mieux bientot  ;)
Enfin je dit bientot, ce serait plus dans 6-8 mois mais bon...
[/quote

Je te conseil de continuer où tu es à la saison 1 mais tu pourrais faire les épisodes (S22) tout de suite après lors diffusion)

Charles Montgomery Burns

C'est ce que j'ai pensé, mais je pense que je vais aller dans l'ordre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

PMJ pour toi: tu seras pas levé avant 14h, ta journée de demain ne sera pas productive et peut-être que tu te feras engueuler par tes parents a cause de ça !

PBJ pour moi: 7 pures soirées de suite, définitivement il s'agit d'une bonne semaine !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Cletus Scorpio le 12 Avr 2011, 01:45
PMJ pour toi: tu seras pas levé avant 14h, ta journée de demain ne sera pas productive et peut-être que tu te feras engueuler par tes parents a cause de ça !

Hum, demain, je me lève à 9 heures pour aller au cinéma, je vais voir ma soeur, et je vais voir ma mère à l'hopital  ::)
Et excuse moi, mais je sais quand j'ai à dormir ou pas ou tout du moins je connais mes capacités de sommeil et je sais comment remedier à la fatigue, si elle se produit sinon, cela ferait longtemps que je me serais fait exclure de mon collège pour coma intensif en cours, et je sais que peu importe l'heure je ne serais jamais du matin, donc permet-moi de changer ton PMJ en PBJ...

Et chapeau pour tes 7 soirées au passage...
Sa se fête !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

PMJ : Je n'ai pas vu la 1ère critique de CMB.
PBJ : J'ai enfin fini mon premier vrai gif.

Bart78


Blobulle

PMJ : J'ai perdu 30 minutes à faire des images gifs, qui n'en sont pas !

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 07:48
PMJ : Je n'ai pas vu la 1ère critique de CMB.
PBJ : J'ai enfin fini mon premier vrai gif.

PBJ :  Il n'y a que moi qui l'a vu :D

Satan.

MBJ : 19/20 à tous les verbes irréguliers.
MBJ : Très bon bulletin comme quoi je fais des efforts mais en sport j'ai baissé à cause de l'accro-gym mais 0SEFFFFF :D
Vai te foder ♥.

Tony.

Citation de: Satan. le 12 Avr 2011, 18:17
MBJ : Très bon bulletin comme quoi je fais des efforts mais en sport j'ai baissé à cause de l'accro-gym mais 0SEFFFFF :D

Je pense que tout les gars qui font accro-gym baisse leur moyenne de sport !!  ;)

PMJ : Demain Brevet blanc
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lucas88star

pas de bol

moi demain j'ai plein de prof absent

mais moi c'est déjà passé le brevet blanc
         

Charles Montgomery Burns

J'adore savoir que je suis le seul du forum à être en Vacances  ;D


Citation de: Tony57 le 12 Avr 2011, 18:43
Je pense que tout les gars qui font accro-gym baisse leur moyenne de sport !!  ;)

Pas moi, j'ai eu 17/20 au  controle...


Citation de: Blobulle le 12 Avr 2011, 07:48
PMJ : Je n'ai pas vu la 1ère critique de CMB.
PBJ : J'ai enfin fini mon premier vrai gif.

Je l'ai envoyé à ALB en MP, mais ce n'est pas une critique finale, la vraie, c'est dans au moins un an  :D

GBJ : Ma mère va beaucoup mieux, et sortira de l'Hopital demain  :)


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?