Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


Tetouchaud

PBJ : triplé tricolore magnifique en skicross, j'avais la chance de ne pas avoir cours pendant la finale, et c'était magnifique !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

G?J: soirée Projet X demain soir au High Club (top 3 des boîtes sur la Côté d'Azur) mais je crois que l'entrée ne sait fait que par prevente et si c'est le cas il est très probable qu'il n'en reste plus !!

Wwette

GBJ : Soirée à la limite du Projet X demain soir (enfin, j'exagère), la pauvre fille a invité une bonne trentaine de personnes (AU MOINS) dans sa petite maison pour son anniversaire. Je prendrai des champis :D
prononcé "Wwette"

Kevallen20

GBJ: c'est bon j'ai réussi a choper des preventes! j'espere ne pas me faire refouler en Vans ;D

H_2_B

PBJ : Bon, c'était avant-hier et hier mais j'ai pas pu aller sur internet ces deux derniers jours. Mercredi, j'ai été voir "La tournée du trio" avec Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari et Baptiste Lecaplain. Un spectacle de plus de 3 heures à mourir de rire. Et le lendemain, les troisième année fêtaient la half-time (la moitié de leurs études) et du coup, bonne soirée organisée par le cercle de l'école. Une semaine fort sympathique en somme.

loloXIII


Springfield83


paolo98

PBJ : Nouvelles lunettes :)
PBJ : Vacances provisoires ! Après j'entame ma semaine de stage et ce sera les vraies vacances !

Kevallen20


Statham17

PBJ Vacance
PMJ Toujours pas reçu mon affiche :/ d'après la page sa devrait arriver très vite :)

The Reg

GBJ : La NASCAR va reprendre ce dimanche. :) :) :) C'est mon petit "bonheur du dimanche soir", le truc qui dit "okay c'est la fin du week-end MAIS ça finit en beauté". Et peu après la Nascar les autres sports mécas reprennent, de quoi bien remplir mes week-end. La vie est belle des fois.

Springfield83

PlolJ : Mon 1000ème message est mon avis sur l'épisode l'amour à la Simpson...  :D
P?J : Rien de prévu pendant ces vacances.

paolo98

PBJ : J'ai fait la journée portes ouvertes du lycée. Y'a des trucs qui m'ont un peu pommé par contre :D

Maurry Christmas!

GlolJ : Il y a environ une semaine de cela j'ai proposé à une chaine youtube de faire une vidéo et elle a était faite, par contre ça m'a pris 3 jours avant de me rendre compte que c'était grâce moi qu'elle a été faite  :D Vous pouvez la voir ici : http://www.youtube.com/watch?v=YrblkMd-KMs