Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Désolé pour toi Maurice, au moins tu es content de ton cadeau. :)

P?J : toute la famille est là pour Noël, les tantes, cousins et tout mais je me fais un peu chier.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#24151
Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 25 Déc 2014, 17:13
Désolé pour toi Maurice, au moins tu es content de ton cadeau. :)

Oui, quand des choses comme ça arrive il faut toujours voir le côté positif des choses, surtout dans cette période de l'année.

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 25 Déc 2014, 17:13
P?J : toute la famille est là pour Noël, les tantes, cousins et tout mais je me fais un peu chier.

Je sais comment tu sens. Moi j'ai eu la chance que ma famille soit dans un autre continent ! :D

_____________________________________________________________________________

PBJ : On a monté le télescope dans la maison du haut, je suis content car il marche bien et c'est un putain de bon télescope comparé à l'autre qu'on avait !

Ilario

PMJ : Des hackeurs ont DDOS touts les serveurs en ligne de Playstation et Xbox, le jour de Noël, de plus, il nargue sur twitter.

Sam Szyslack

PBJ : grosse discu Skype avec un ami et une amie qui a duré genre 4h, on s'est bien marré et c'était vachement cool.
PBJ : pis une discu en parallèle avc une fille bien sympa et plutôt mignonne. :3


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!

PBJ : Le spécial Noël de Doctor Who était très bien, j'ai beaucoup le fait que ce soit un total Inception tout le long de l'épisode.
PBJ : J'ai rattrapé mon retard sur TBBT.

Alex0821

PBJ : Noël très sympathique avec ma famille. :)
PBJ : J'ai reçu pleins de beaux cadeaux, j'en montrerais des images dans le topic approprié plus tard.
PMJ : Je suis toujours malade....

paolo98


Statham17


Springfield83

Citation de: paolo98 le 26 Déc 2014, 09:54
PMJ : Enterrement aujourd'hui.
Courage Paolo, c'est toujours très durs ces moments là.

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 26 Déc 2014, 09:54
PMJ : Enterrement aujourd'hui.

Désolé. Ça doit être encore pire en jours de fêtes, alors tout mon soutien. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII


Sam Szyslack

Courage Paolo, on est avec toi.

PMJ : je me suis réveillé srulenent il y a 10 minutes...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Courage Paolo, on est là si tu souhaites en parler. ;)

AlexandreLeblanc