Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 16 Mar 2015, 20:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2015, 16:11
Maurice, mont-st-grégoire c'est sur la rive Sud près de mont St-Bruno ou je me trompe ?

Toute la famille de ma mère vive là-bas donc je m'y rend assez souvent et c'est là-bas que j'ai appris à skier :D

Dr. Nick

Taylor Swift oui bon... Enfin c'est mon avis, y a pire qu'elle aussi. Désolé pour ta journée Alex. :(

PBJ: Pas cours demain. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Perso, je me sens profondément mal pour Alex dans la mesure où j'ai pas passé une ultra bonne journée non plus.
PMJ : Un mec me refuse sur le réseau. D'habitude, je suis seulement un peu énervé mais là je lui ai envoyé un message (pas agressif hein) pour lui demander le motif du refus.
PMJ : Depuis hier, j'ai eu un reflux gastro œsophagique et j'ai mal à la gorge et un peu au ventre. J'ai un peu le nez bouché aussi.

Tetouchaud

P?J : Je suis sous antidépresseur (séroplex) et Alprazolam... effets indésirables : nausée, céphalées, tremblements, sinusite... et d'autres, comme asthénie...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

#24949
PBJ: Sur Saphir Alpha, j'ai battu Atalante hier au Concours de Robustesse avec un Arbok tenant Ruban jaune connaissant Relâche, Enroulement, Stockage et Eructation. J'ai procédé ainsi: 1. Stockage 2. Enroulement 3. Stockage 4. Relâche 5. Erucation


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 17 Mar 2015, 18:45
P?J : Je suis sous antidépresseur (séroplex) et Alprazolam... effets indésirables : nausée, céphalées, tremblements, sinusite... et d'autres, comme asthénie...

Eh ben! Courage Tetouchaud.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Mar 2015, 04:28
Citation de: Maurice le 16 Mar 2015, 20:23
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2015, 16:11
Maurice, mont-st-grégoire c'est sur la rive Sud près de mont St-Bruno ou je me trompe ?

Toute la famille de ma mère vive là-bas donc je m'y rend assez souvent et c'est là-bas que j'ai appris à skier :D

Ah :D


Citation de: Dr. Nick le 17 Mar 2015, 17:12
Taylor Swift oui bon... Enfin c'est mon avis, y a pire qu'elle aussi.

Je ne connais pas du tout la chanteuse, je ne peux pas vraiment juger ^^
___________________________________________________________________________

PBJ : I love Chicago


PBJ : Je passe une bonne St. Patrick !

PMJ : Journée d'école assez chiante.

PMJ : Je me sens de moins en moins à l'aise à jouer ma pièce.

Alex0821

PBJ : 21/20 dans un examen de math (j'ai eu bon la question bonus aussi).
PMJ : Demain, formatif en science...
PBJ : Canadiens-Panthers ce soir. :)

Sam Szyslack

PBJ : bonne petite aprèm à graffer avec un ami et une amie.
P?J : ce derniers temps j'ai envie de sortir, de bouger, de faire pleins de trucs...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PMJ : Le Seroplex m'épuise, j'ai les jambes lourdes et envie de dormir... et j'ai l'impression de trembler un peu. Ce sont juste des effets indésirables, mais bon...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Désolé Tetouchaud, par contre tu me surprends : Les anti-dépresseurs ça me connait mais à part l'envie de dormir, je n'ai jamais eu d'autres effets indésirables...

Tetouchaud

Je peux pas affirmer qu'il s'agit d'effets secondaires (cela dit, je le pense). La notice dit que des tremblements sont possibles, ainsi que nausées, vomissements et autres joyeusetés (asthénie par exemple)... et je le couple à un anxiolytique fort (Alprazolam), ça joue peut-être.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PMJ : Compte FB piraté cet aprem, mais j'ai pu le récupérer sans trop de mal.

Maurry Christmas!

PBJ : WEEK-END BITCH !

GBJ : À part en math où on a rien eu, j'ai explosé toutes les notes (100% partout) !

P?J : Rencontre des parents ce soir :P

Alex0821

Déjà Maurice, un mercredi? ^^ Ah et tu veux dire que depuis le début de la troisième étape, t'as eu que des 100%? Tu as fait combien d'examens en tout? En tout cas, bravo.

PMJ : Grosse soirée de devoirs...
PMJ : Je suis tellement occupé à l'école. :-\