Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

PBJ : Et hop, exposé d'Anglais emballé et réussi ainsi que le débat en anglais que j'ai aussi réussi+journée ensoleillée+boire un verre avec les gars de mon groupen d'Anglais pour fêter notre réussite.

PBJ 2 : Parce qu'elle mérite une PBJ rien que pour elle : Madame étant de retour, je vais pouvoir lui parler sur skype après un bon petit repas !

Tosay

PBJ : s'éclate avec son ipod ^^
PMJ : reprise du boulot ce soir à 22H15  :'(
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 26 Avr 2011, 18:53
PBJ : s'éclate avec son ipod ^^

Toi aussi tu joue à des jeux extrèmeent incroyables sur la qualité d'imageation et complexitude de jeu...

Traduc=>Tu joue à Doodle Jump et Angry Birds, toi aussi ?

PBJ : Notre prof nous a donné (à sept personne de ma classe, moi y compris) un DM en punition pour retard de cours...
Problème/Avantage ? Les réponses étaient sur la fiche...
...
Mon prof est non seulement un génie mais fait en plus évoluer le Q.I du collège à une vitesse fulgurante grace à cette complexe théorie pratiqué...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator


Wwette

Citation de: Sakura le 26 Avr 2011, 19:37
Déjà à cet âge?! J'me sens vieille d'un coup!

Ah mais tous les ans à partir de maintenant ce sera comme ça ; on nous informe sur l'acool et les IST .. ::)

Je trouve ça un peu inutile de le faire tous les ans mais bon pourquoi pas.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 26 Avr 2011, 20:39
Je trouve ça un peu inutile mais bon pourquoi pas.

...

Passons sa, dis moi, ton college se situe ou exactement ?

PBJ: jai enfin trouve un moyen daller sur le site sans l'aide d'un ordinateur=>Ipod ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Avr 2011, 22:31
Citation de: WhiteWidow le 26 Avr 2011, 20:39
Je trouve ça un peu inutile mais bon pourquoi pas.

...

Passons sa, dis moi, ton college se situe ou exactement ?

PBJ: jai enfin trouve un moyen daller sur le site sans l'aide d'un ordinateur=>Ipod ;D


Moi, jaimerais bien pouvoir aller sur un site sans ordi ni ipos surtout en ce moment... :'(

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Avr 2011, 22:31
Citation de: WhiteWidow le 26 Avr 2011, 20:39
Je trouve ça un peu inutile mais bon pourquoi pas.

...

Passons sa, dis moi, ton college se situe ou exactement ?



Tu ferais un bon journaliste CMB, ou comment prendre ce qui nous intéresse dans une phrase pour en changer totalement le sens... Il a pas dit qu'il trouvais ça inutile, il a dit qu'il trouvait inutile de le faire tous les ans, ce qui n'est pas pareil.

Bart78

CMb, comment t'as changé le sens de la phrase

PBJ/PMJ : Une heure de cours
PBJ/PMJ : De 12 à 13

American Dad

PBJ : Me promenez avec mes cousins/cousines.

Bart78

Citation de: maxfan le 27 Avr 2011, 08:40
PBJ : Promenez avec mes cousins/cousines.


Cela veut dire quelque chose?
Tu veux dire promenade non?

American Dad


Bart78

Il faudrait mettre "promener" avec un "r".

PBJ : Avancement du site

Blobulle


Tony.

PBJ : J'ai commencé à regarder Futurama et j'aime bien !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu