Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

PBJ : Demain soir, j'ai 9 jours de vacances !  :) :)

Citation de: Sakura le 28 Avr 2011, 19:25 PMJ : J'ai vu un p'tit garçon dans la rue il était trop mimi, je veux l'adopter!
PBJ : Je ne l'ai pas kidnappé! :D

Heureusement que t'es une femme, ça passe... un homme aurait dit ça, on l'aurait regardé d'un drôle d'air... ;D

Voli der Bär

Citation de: regismo le 28 Avr 2011, 19:28
PBJ : Demain soir, j'ai 9 jours de vacances !  :) :)

Citation de: Sakura le 28 Avr 2011, 19:25 PMJ : J'ai vu un p'tit garçon dans la rue il était trop mimi, je veux l'adopter!
PBJ : Je ne l'ai pas kidnappé! :D

Heureusement que t'es une femme, ça passe... un homme aurait dit ça, on l'aurait regardé d'un drôle d'air... ;D
Ca passe? Oéoé...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sakunator


The Reg

Rassure-toi, si toi tu es Barjo, je suis bon pour la camisole de force.  :D

"Vous n'avez pas, mademoiselle Saku, le monopole de la folie. Vous ne l'avez pas. J'ai une folie... qui est présente à sa façon..."

Bart78

PBJ : Le week-end approche
PMJ :Plein de trucs à faire...

Sakunator

J'ai envie de rétorquer :

Quoiqu'il en soit en prenant pour base ce qui est dit par Tom Hanks dans Forest Gump, et voici la célèbre phrase que je cite : "N'est stupide que la stupidité", nous ne pouvons que constater qu'en effet comme vous le dites si bien mon cher régis que la folie appartient un peu à chaque être vivant ou bien dans le cas contraire n'est absolument inexistante!


Arrêteuuuh pourquoi tu dis mon prénommm ze suis timideuuuh!

The Reg

Citation de: Sakura le 28 Avr 2011, 19:42 Arrêteuuuh pourquoi tu dis mon prénommm ze suis timideuuuh!

Pardon pardon :-[ c'est édité.

Sakunator


H_2_B

PBJ : L'examen de Néerlandais est derrière moi et je pense que je l'ai pas trop foiré.

PMJ : Sauf que l'examen a fini à 20h00, du coup je suis rentré à 21h00 et ça fait une bonne vingtaine de minutes que je peux enfin me reposer... Seulement à cause de cette horaire pourri j'ai pas pu parler à Madame sur Skype.

PBJ 2 : Heureusement, un coup de fil et hop ça m'a remonté le moral  ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Bart78


Blobulle

PBJ : Pas cours d'anglais
PBJ : Les meilleurs messages seraient-ils dans ce topic ?
PMJ : La section "Bruits de couloir" devient plus populaire que celle des Simpson.