Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Voli der Bär

PBJ: à votre avis... ;)

GMJ: Mon frère va me balancer, j'étais sur l'ordi.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error


Tony.

PMJ : 3 heure de suite a table, avec mais cousins/cousine qui font que de crier !
P?J : Cette nuit, j'hésite entre regarder toute la saison 3 de futurama ou toute la saison 17 des simpson. ( Toute = Beaucoup  :P)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


username_error


Blobulle

Citation de: Bart78 le  1 Mai 2011, 08:13
PBJ : Nouvel avatar
PMJ : Qui ne fonctionne pas :(
Il y a 2 petites lignes blanches qu'il faudrait que tu enlèves. ;)

Bart78



American Dad


Bart78


The Reg

Citation de: Tony57 le 30 Avr 2011, 21:44 P?J : Cette nuit, j'hésite entre regarder toute la saison 3 de futurama ou toute la saison 17 des simpson. ( Toute = Beaucoup  :P)

Pour la saison 17, ça doit quand même faire plus de 7 heures, je ne sais pas à quel heure tu commencerais, mais ça fait beaucoup !

Bartmaniaque

PBJ:Pour le moment aucun
PMJ:Demain la rentré.
Je modifirer ma réponse quand j'en aurais trouvé un.(ou plusieur, on sais jamais.)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  1 Mai 2011, 09:26
Citation de: Tony57 le 30 Avr 2011, 21:44 P?J : Cette nuit, j'hésite entre regarder toute la saison 3 de futurama ou toute la saison 17 des simpson. ( Toute = Beaucoup  :P)

Pour la saison 17, ça doit quand même faire plus de 7 heures, je ne sais pas à quel heure tu commencerais, mais ça fait beaucoup !

Sa c'est pas un problème il se couche à 3 heures du mat tout les soirs...
N'est-ce pas Tony ? ;D
Bon c'est mon cas également mais bon... et voila, je viens de vous donner un argument imparable !

PBJ : Tout seul dans la maison
PMJ : Fin du Week End
PMJ : N'arrive pas à télécharger HP7.1...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error