Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

cofa48

PMJ : Arggg,j'ai complétement oublié de regarder le nouvelle épisode. :'(
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tosay

PBJ : je confirme que les femmes ne sont pas douées pour les jeux  ;D Ma femme vient de passer 30 minutes sur un stage d'un jeu sur ipod.
Me souviens plus le titre ,mais le but du jeu est de lancer des bombes pour tuer des méchants sans blésser les Zentils :)
Un essai dure environ 3 secondes. Elle est dessus depuis 30 minutes
Ce qui nous fait donc environ 600 essais

Je lui demande d'essayer, elle me le prête , je lance une bombe et je termine le stage  :D :D :D :D

Elle a la rage :D :D :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le  8 Mai 2011, 19:30
PBJ : je confirme que les femmes ne sont pas douées pour les jeux  ;D Ma femme vient de passer 30 minutes sur un stage d'un jeu sur ipod.
Me souviens plus le titre ,mais le but du jeu est de lancer des bombes pour tuer des méchants sans blésser les Zentils :)
Un essai dure environ 3 secondes. Elle est dessus depuis 30 minutes
Ce qui nous fait donc environ 600 essais

Je lui demande d'essayer, elle me le prête , je lance une bombe et je termine le stage  :D :D :D :D

Elle a la rage :D :D :D


Elle et bonne celle là Tosay :D

PMJ :  École demain
GMJ :  Il fallait faire 15 heures communautaires pendant l'année puisque je suis à l'école internationale et j'en ai fait que 5 ::)

Bart78


Blobulle

GBJ : Totalement réussi mon contrôle de physique-chimie
GBJ : Super épisode de la saison 22 !
PBJ : Nouvel avatar sympathique. :P

Bart78


cofa48

Blobulle,t'es critique sont de plus en plus longue  :o...
Et de plus en plus réussi.

PMJ: J'ai enfin vu The Real Housewifes of Fat Tony.
PBJ:Mais j'ai pas eu temps de regaarder le dernier ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Citation de: cofa48 le  9 Mai 2011, 16:29
Blobulle,t'es critique sont de plus en plus longue  :o...
Et de plus en plus réussi.
Et il manque 3-4 lignes que j'ai dû enregistrer, je collerais la version entière sur le prochain topic. (je n'aime pas cette limite de caractère :()
Mais merci. :)

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Au fait désolé de t'avoir gâché un gag si tu n'as encore vu l'épisode avec mon avatar.
Je te conseille de le voir, il y a une scène avec Homer et Maggie qui m'a fait mourir de rire, et étant donné que ce sont tes deux personnages préférés, je pense que cela va te plaire. ;)

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 16:43
Au fait désolé de t'avoir gâché un gag si tu n'as encore vu l'épisode avec mon avatar.
Je te conseille de le voir, il y a une scène avec Homer et Maggie qui m'a fait mourir de rire, et étant donné que ce sont tes deux personnages préférés, je pense que cela va te plaire. ;)

Oui tu as tout a fait raison sur ce point Blobulle. Maggie m'a aussi beaucoup fait rire à ce moment donné de l'épisode. La musique tout au long de l'épisode était également très agréable et sympathique. ;)

American Dad

PBJ : J'ai eu un 10/10 !  :D et j'ai eu peu de devoir a faire !

Charles Montgomery Burns

PBJ : De retour sur le site après une connection pitoyable ne me permettant pas d'y aller pendant 4-5 jours...
PBW : D'un autre coté, j'ai pu arreter mon geekisme et aller au cinéma, ainsi qu'une très petite soirée à Bordeaux très sympathique...
PBJ : Très bon épisode ce Homer Scissorhands...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

PBJ : Aujourd'hui j'ai finalement enchainé 2 superbes épisodes avec un 18/20 et un 19/20.

Wwette

PBJ : Mon bras c'est devenu un vrai champ de bataille. ;D
PBJ : Soirée tranquille. :)
PMJ : Histoires de couples à gérer ..  ::)
prononcé "Wwette"