Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Scratchy

PBJ : J'ai eu des bonnes notes en Anglais.

Tony.

GBJ : La fin d'année commence bien ( ou l'année termine bien ), j'ai eu un 9.5/10 un 4.5/5 et deux 20 !  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

PBJ : points excellents : 8/10 ; 15/15 ; 5/5 ; 10/10 ; 14,5/15 ; 5/5 ! Trop génial !!

Sakunator

GBJ: De nouveau sur internet après un week-end méga top avec monsieur, pour l'anniversaire de mon frère à Lille!

ça c'était vraiment trop gigagénial!

Bart78


Wwette

PBJ : Anniv' de mon p'tit frère.
PBJ : Histoires de couples réglées.
PBJ : Demain je termine a 10h
EMJ : DM d'Allemand à faire.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 10 Mai 2011, 20:59
PBJ : Google Chrome 12 bêta

Deja ? Ce n'est pas possible, la v11 est sortie il y a à peine une semaine  :o
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

H_2_B

Citation de: WhiteWidow le 10 Mai 2011, 21:53
EBJ : Lentilles l'année prochaine !

Alala, les lentilles... J'en porte également et je préfère te prévenir tout de suite : c'est vrai que c'est cool mais attention, y'a des fois où si tu as une petite crasse, ça te fais un mal de chien. Alors, je te souhaite que si ça arrive, tu ne sois pas dans un auditoire entouré de 400 élèves à pleurer d'un œil parce que tu as été trop crétin que pour prendre tes lunettes ainsi que ton étui à lentilles et ainsi être condamné à attendre la fin du cours d'archétypes psychosociaux pour rentrer chez toi et enlever ces saloperies de lentilles qui te bouffent les yeux >:( >:( >:( (je ne parle bien sûr pas de moi mais d'un mec que vous ne connaissez pas... et qui n'est pas moi )


American Dad

PBJ : Il fait beaucoup,j'ai terminé mes devoirs,je vais voir mon cousin !

Scratchy


Blobulle

Citation de: H_2_B le 10 Mai 2011, 22:02
Citation de: WhiteWidow le 10 Mai 2011, 21:53
EBJ : Lentilles l'année prochaine !

Alala, les lentilles... J'en porte également et je préfère te prévenir tout de suite : c'est vrai que c'est cool mais attention, y'a des fois où si tu as une petite crasse, ça te fais un mal de chien. Alors, je te souhaite que si ça arrive, tu ne sois pas dans un auditoire entouré de 400 élèves à pleurer d'un œil parce que tu as été trop crétin que pour prendre tes lunettes ainsi que ton étui à lentilles et ainsi être condamné à attendre la fin du cours d'archétypes psychosociaux pour rentrer chez toi et enlever ces saloperies de lentilles qui te bouffent les yeux >:( >:( >:( (je ne parle bien sûr pas de moi mais d'un mec que vous ne connaissez pas... et qui n'est pas moi )
Je porte des lunettes, et je préfère largement les garder que de mettre des lentilles.

PBJ : Une heure de cours !

H_2_B

Citation de: Blobulle le 11 Mai 2011, 08:01

Je porte des lunettes, et je préfère largement les garder que de mettre des lentilles.


C'est comme tu le sens, moi je pense que tu devrais au moins en essayer une fois. Certaines personnes ne les supportent pas et pour d'autres c'est carrément le contraire mais avant de dire un "non" catégorique, il faut tester.

PBJ : 2 heures de cours d'audiovisuelle durant lequel on va regarder... Citizen Kane :D Nice !

PBJ 2 : Cours suivi d'un barbebecue (ce n'est pas une coquille) et d'une soirée organisée par le cercle étudiant de mon école.

Blobulle

Citation de: H_2_B le 11 Mai 2011, 08:13
Citation de: Blobulle le 11 Mai 2011, 08:01

Je porte des lunettes, et je préfère largement les garder que de mettre des lentilles.


C'est comme tu le sens, moi je pense que tu devrais au moins en essayer une fois. Certaines personnes ne les supportent pas et pour d'autres c'est carrément le contraire mais avant de dire un "non" catégorique, il faut tester.
Je ne sais pas, j'ai toujours eu peur pour mes yeux. Comme une phobie.
Et puis, je préfère avoir des lunettes, question esthétique :P (pas tout le monde est d'accord sur ce point...)