Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

J'adore le "con-pétant"  :D

Bravo , tu as publié le premier message de la page 100 , Ô maître Tosay !

Blobulle

Que de PMJ en ce moment.
PMJ : Gros devoir en espagnol.
PMJ : Le topic d'Homer Scissorhands n'a toujours pas été posté.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 11 Mai 2011, 17:31
PMJ : Le topic d'Homer Scissorhands n'a toujours pas été posté.

Mais dis moi tu y tiens vraiment à ce topic, ça fait bien 4 fois que je t'entend te plaindre  ;D

PMJ : A cause de mon problème de connection Internet je n'ai par conséquent pas pu rendre un devoir qui devait être envoyé sur le site du collège...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Beuhhaa mais ouais! J'me disais bien "mais pourquoi H_2_B ne serait pas là ce soir? Me souviens plus de ce qu'il m'avait dit!" Merci de l'avoir indiqué dans ce topic, ça fait du bien à ma mémoire!
Héé!! Demain ça fait 1an et 2 mois que tu m'aimes toujours autant !  :D  :P ça c'est une SupêmeBJ! :D Et ça, je ne l'ai pas oublié :)

C'est décidé, demain, je m'achète une montre gousset. Aujourd'hui j'ai acheté le canard enchaîné.. P't'être que dans une semaine je fumerai la pipe!! :D XD

pmj : En rentrant chez moi, ce midi, une voiture de google était dans ma rue. S'ils ont photographié mon corps, je pète un scandale!!!!

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 11 Mai 2011, 19:02
Ils floutent les corps. ;) (Je crois)

Sa dépend des endroits, mais en général les corps e sont pas floutés, pas sur la dernier v...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Blobulle

PBJ : Prof d'anglais pas là jusqu'à la fin de l'année.
PMJ : 7 en histoire. >:(

Tosay

PMJ : marre d'être du matin et de dormir 4H par nuit depuis lundi  :'(
PBJ : j'ai eu ma prime de participation et d'intéressement  :) Ca fait du bien à mon compte ^^
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

PBJ : Je fait partie d'un concours international organisé par je ne sais pas trop qui à vrai dire, appelé "Big Challenge" et j'ai opéré aujourd'hui à un questionnaire en Anglais plutot facile mis à part quelques questions...
PBJ : C'était durant le cours de Français  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

PBJ : J'ai finis mon travail !  ;D
        J'ai eu un 20/20 en Technologie !  :D
        Sinon,j'ai passé une super journée !

cofa48

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mai 2011, 16:55
PBJ : Je fait partie d'un concours international organisé par je ne sais pas trop qui à vrai dire, appelé "Big Challenge" et j'ai opéré aujourd'hui à un questionnaire en Anglais plutot facile mis à part quelques questions...
PBJ : C'était durant le cours de Français  8)

Mom fils m'a aussi parler de ceci.Je pense que c'était aujourd'hui.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Wwette

PBJ : J'ai eu le maxi de Till The World Ends !  ;D
PMJ : Demain 8h/16h ..  :-\
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Scratchy