Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

PBJ : J'ai découvert mon album favoris toutes catégories confondues. :)
PMJ : Mon frère parle dans son sommeil.
prononcé "Wwette"


Bart78


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


alex_on_ice

- PBJ: J'ai pu regarder 500 Keys déjà 4 fois aujourd'hui. Je l'adore!! ;) (Un épisode vraiment incroyable. Je trouve qu'on n'a pas vu un épisode avec un aussi bon scénario depuis Soupçons (Saison 19). Mais bon ce n'est que mon point de vue. La petite référence au film Inception à la fin est géniale. ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 16:05
La petite référence au film Inception à la fin est géniale. ;)
+1337²

J'ai magnificationnement adoré cette scène...

PBJ : Un nouvel épisode est sorti... et quel épisode !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

J'aimerais le voir mais il n'est pas encore sortit en VOSTFR sur un site de streaming.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

American Dad


Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 16 Mai 2011, 16:44
J'aimerais le voir mais il n'est pas encore sortit en VOSTFR sur un site de streaming.

Tu sais c'est bien de regarder des épisode en Version Originale sans sous titres, tu devrais essayer, une fois que tu aime bien l'anglais, plus ça va aller, plus tu t'habituras à l'accent américain, et tu auras de plus en plus de vocabulaire, c'est comme ça que j'ai appris, et je n'ai pas trop mal tourné, enfin je pense...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 16 Mai 2011, 16:05
- PBJ: J'ai pu regarder 500 Keys déjà 4 fois aujourd'hui.
Déjà 4 fois ? :o

PBJ : Nouvel épisode plutôt bon.
PBJ : Pas sport demain.
PBJ : Pas de devoirs.

homey

PMJ:j'arrive pas a voir en streaming 500 keys pourtant ça marche d'habitude! :'(

PBJ:ca y'est j'ai réussi wouhouuu!! ;D

Wwette

PBJ : De mercredi à vendredi, que 7h de cours, à la place de 13.
PMJ : 2 contrôles qui s'enchaient demains.
prononcé "Wwette"

homey


Bart78

PMJ : Journée de merde ! Foirage de SES, devoir pour la semaine prochaine, séance pourrie au tennis de table....