Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

PMJ : il est 20H56..... dans 19 minutes, je vais au boulot  :'( jusque 05H45 demain matin  :'(
PBJ : à cause de vous, je viens de me relancer dans les Futurama :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: Tosay le 16 Mai 2011, 19:58

PBJ : à cause de vous, je viens de me relancer dans les Futurama :)

Grace à nous !  :P

PBJ : Dent réparé .  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

#1592
EMJ/S/M : No More Cellphone...
(cela paraitrait d'un rapide problème à vu des autres mais ce n'est pas tenir en compte des faits suivants : Père Radin, ne considèrant pas à cet age le téléphone comme un besoin, ainsi que bien sur, j'ai 14 ans, cte blague  ::))
PMJ : Mes parents se sont apparemment mis dans la tête que je suis à l'origine du fait que mon téléphone ne marche plus...   (heu, à tort hein...)...
GMJ : Mon professeur de math ne considérant pas "malade" comme un justificatif suffisant, m'a mis un 0/20 coefficient 2 sur un contrôle des plus simples...
GMJ : Ceci dit à mes parents, je ne suis pas près d'avoir un nouveau téléphone portable, ils ne me croient pas...
PMJ : Les grands se doivent peut-être de supporter le poids des responsabilités, mais en attendant, le poids de l'applaventrisme face à plus grand que soi me parait un peu plus lourd...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Mai 2011, 22:06
EMJ/S/M : No More Cellphone...
(cela paraitrait d'un rapide problème à vu des autres mais ce n'est pas tenir en compte des faits suivants : Père Radin, ne considèrant pas à cet age le téléphone comme un besoin, ainsi que bien sur, j'ai 14 ans, cte blague  ::))
PMJ : Mes parents se sont apparemment mis dans la tête que je suis à l'origine du fait que mon téléphone ne marche plus...   (heu, à tort hein...)...
GMJ : Mon professeur de math ne considérant pas "malade" comme un justificatif suffisant, m'a mis un 0/20 coefficient 2 sur un contrôle des plus simples...
GMJ : Ceci dit à mes parents, je ne suis pas près d'avoir un nouveau téléphone portable, ils ne me croient pas...
PMJ : Les grands se doivent peut-être de supporter le poids des responsabilités, mais en attendant, le poids de l'applaventrisme face à plus grand que soi me parait un peu plus lourd...

PMJ :  Je n'est pas de cell moi non plus >:(

Bartmaniaque

GMJ:Sur le site de streaming des simpson où je vais souvent, je ne trouve pas comment faire pour regarder les épisode en VO.Mais je vais reéseyer de le faire.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Blobulle

PMJ : Ma joue me fait mal (saleté d'opération) :-[
PBJ : Pas de sport encore une fois...

Wwette

PBJ : Ouuf j'ai reussi mon coming-out auprès de mes parents. ;D
PMJ : Prof d'allemand finalement là vendredi. :-\
prononcé "Wwette"

Scratchy


cofa48

PMJ : Je part dans une grande surface pour faire mes courses ... Je m'arrête à la librairie pour acheter un ticket de loto ... Une femme passe devant moi,et prend le ticket gagnant !! Elle a gagné 1000 $. >:( :( :D.

J'en suis devenue dingue ... !!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Wwette

1000 dollars ? Wow à Paris c'est fort quand même !  :D
prononcé "Wwette"

cofa48

Ne m'en parle pas  :(

J'en prend un derrière est je gagne rien ...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

PMJ : Coupure de rasoir
PBJ : Réussite en espagnol et en anglais
PMJ : Plus que 6 jours pour conclure mon dossier de MPS...

Blobulle

Citation de: Bart78 le 17 Mai 2011, 18:10
PMJ : Coupure de rasoir
Moi je ne me rase, c'est encore mieux. :P (quoique je commence à devenir un peu barbu)