Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Blobulle le 17 Mai 2011, 18:12
Citation de: Bart78 le 17 Mai 2011, 18:10
PMJ : Coupure de rasoir
Moi je ne me rase, c'est encore mieux. :P (quoique je commence à devenir un peu barbu)
Après, c'est moche !

Charles Montgomery Burns

Citation de: cofa48 le 17 Mai 2011, 18:01
PMJ : Je part dans une grande surface pour faire mes courses ... Je m'arrête à la librairie pour acheter un ticket de loto ... Une femme passe devant moi,et prend le ticket gagnant !! Elle a gagné 1000 $. >:( :( :D.

J'en suis devenue dingue ... !!

J'y crois autant que les histoires de Barney Stinson...

PBJ : Ma grand mère est arrivé aujourd'hui, ça faisait longtemps  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

American Dad


Tony.

Citation de: maxfan le 17 Mai 2011, 18:24
PBJ : J'ai eu un 18/20 en Français !  ;D

Bravo personnellement depuis janvier / février j'ai plus aucune note en français. Elle note à présent si on écoute et si on est sage (  ;D ).
Je ne pense pas avoir plus de la moyenne en français . Dsl HS.


PBJ: 3 Home run en sport = 2 balles sur le toit !  :P :D
 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

PBJ:Ce soir j'ai enfin vue un épisode des simpson que je n'avait pas vu(Ca faisait un moment que je n'avait pas vu un épisode des simpson que je n'avait jamais vu!)!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2011, 19:35
PBJ:Ce soir j'ai enfin vue un épisode des simpson que je n'avait pas vu(Ca faisait un moment que je n'avait pas vu un épisode des simpson que je n'avait jamais vu!)!

Quel épisode ??


EMJ : Internet risque de couper !! ( Bonne nouvelle pour CMB  ;D )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homey

PMJ:6,5/20 en anglais!(pourtant sa fait au moins depuis 1 ans que je regarde les simpson en anglais XD)

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 17 Mai 2011, 22:58
PMJ:6,5/20 en anglais!(portant sa fait au moins depuis 1 ans que je regarde les simpson en anglais XD)

Pas de chance :(

American Dad

PBJ : J'ai presque fini mes devoirs et a midi je mange MCDO .

Bartmaniaque

Citation de: Tony57 le 17 Mai 2011, 19:39
Citation de: Bartmaniaque le 17 Mai 2011, 19:35
PBJ:Ce soir j'ai enfin vue un épisode des simpson que je n'avait pas vu(Ca faisait un moment que je n'avait pas vu un épisode des simpson que je n'avait jamais vu!)!

Quel épisode ??


EMJ : Internet risque de couper !! ( Bonne nouvelle pour CMB  ;D )
C'était l'épisode :Bart contre l'Australie
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78


Blobulle

Citation de: homey le 17 Mai 2011, 22:58
PMJ:6,5/20 en anglais!(pourtant sa fait au moins depuis 1 ans que je regarde les simpson en anglais XD)
Normal, les Simpson ont très peu de chances d'aider pour la matière scolaire.
La matière, c'est plus de l'écrit. Les Simpson, c'est plus du parler.

PMJ : Demain contrôle de maths.