Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Bart78 le 18 Mai 2011, 19:17
PMJ : Demain, journée de merde !

J'ai vu que tu fais de l'économie Bart78. Est-tu dans la section ES ou est-tu en 2nde en train de faire 2 heures de SES par semaine? Je voudrais juste savoir si cette matière te plaît ou pas (parce que dans un de tes postes précédents, il me semblait que tu n'aimais pas cette matière :D. Ce pas grave si tu n'aimes pas la matière mais j'aimerai juste savoir ;)).

Bart78

J'ai 1h30 de SES/semaine...J'aime l'économie, mais je trouve que ce qu'on fait est tellement basique...L'année prochaine, je vais en 1eS...En plus, le prof de SES est....comment dire...très spécial !

Tony.

Citation de: WhiteWidow le 18 Mai 2011, 19:19
Citation de: Blobulle le 18 Mai 2011, 19:14
Citation de: WhiteWidow le 18 Mai 2011, 19:02
PBJ : J'ai dépassé mon père. Prochain étape : Ma mère. ;D
En taille ?

Oui, je fais 1m76 maintenant. ;)

:o Sur tes photo tu fais beaucoup plus petit je trouve !

GBJ : Dans 8 mois, nouveau cousin(e) !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

Citation de: Bart78 le 18 Mai 2011, 19:41
J'ai 1h30 de SES/semaine...J'aime l'économie, mais je trouve que ce qu'on fait est tellement basique...L'année prochaine, je vais en 1eS...En plus, le prof de SES est....comment dire...très spécial !
HS Désolé d'avance, Réponse à Bart78
Ahh, d'accord, merci beaucoup pour la réponse Bart78, c'est vraiment sympa ;). Personnellement je suis en Terminale ES. Le programme de SES en Terminale est géniale mais quelques fois je trouvais que le programme de SES en 1ère était parfois un peu ennuyant. C'est vrai que l'SES en seconde est extrêmement basique. Je m'ennuyais beaucoup. :D
Stop HS

PBJ: J'ai pu courir mes 10km que je voulais casser cet après-midi.

PMJ: Journée de cours intensive (on doit finir le programme pour le Bac).

Wwette

prononcé "Wwette"

Tony.

Je dis pas que je te vois à 1M30 xD
Mais à 1M67 . ^^
Enfin breff  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 18 Mai 2011, 19:52
Je dis pas que je te vois à 1M30 xD
Mais à 1M67 . ^^

+1

Citation de: Bart78 le 18 Mai 2011, 19:41
J'ai 1h30 de SES/semaine...J'aime l'économie, mais je trouve que ce qu'on fait est tellement basique...L'année prochaine, je vais en 1eS...En plus, le prof de SES est....comment dire...très spécial !

Toi aussi tu as un vieux pervers sadomasochiste  qui tourne autour de tes copains pendant qu'il récite la leçon ?

PBJ : Soirée Criminal Minds, mais ça fait un trois fois que je la poste celle-là
PMJ : C'est deja commencé...
PMJ : Il n'y a que moi pour dire sur un forum que je suis présentement en train de rater une série que j'aime plutot que d'aller là voir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

GBJ : a fin de l'année scolaire approche !   :P
toutPMJ : A la fin de l'année j'ai fait un pari avec un pote, moi je doit me lisser les cheveux ( tête horrible ) et lui mettre un slip sur le pantalon  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 18 Mai 2011, 22:09
GBJ : a fin de l'année scolaire approche !   :P
toutPMJ : A la fin de l'année j'ai fait un pari avec un pote, moi je doit me lisser les cheveux ( tête horrible ) et lui mettre un slip sur le pantalon  ;D

Vous aurz l'air de deux cons :D

Tony.

Oui c'est vrai mais plus lui que moi ! ... je crois.

PBJ : 20 j de connexion , il faudrait que je me calme .  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

PMJ : Contrôle de maths long, énervant, et qui comportait des erreurs que la prof a rectifié...après la sonnerie.

American Dad

PBJ : J'ai eu 4/5 en Maths !

PMJ : Demain,j'ai un contrôle d'anglais et de maths ! :-\

H_2_B

PMJ : J'ai commencer hier l'étude en vue de mes examens avec mon cours de "Son et radio" et je me rends compte que si tous mes cours prennent autant de temps à étudier, je serai pas près aux examens  :-X

Bart78

PBJ : Contrôles réussis en physique et anglais euro
PMJ : Commentaire composé surprise en français