Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

PBJ : C'est avec Damien Hirst, artiste contemporain et auteur de L'impossibilité physique de la mort dans l'esprit d'un être vivant que j'ai fini l'étude mon cours d'évolution des formes plastiques.

Voici une photo de... L'œuvre :




C'est un requin coupé dans le sens de la longueur conservé dans du formol... C'est de l'art contemporain donc c'est normal si on n'y comprend rien  :P


Sam Lescasse

PMJ : exposé en français
PBJ : on peut choisir ses partenaires
PMJ : Ils arrête pas de faire les c***

Conséquense : Mauvaise note innévitable !

Wwette

PBJ : Pitit aprem' sympa. ;D
PMJ : Demain : journée pourrie.
prononcé "Wwette"


Charles Montgomery Burns

PBJ : Suis allé à la plage aujourd'hui...
PBJ : A revu ma soeur...
PMJ : Et bien comme tout le monde l'aura compris pas de nouveau épisode avant un bon bout de temps après Nedna  :(
PBJ : Nouveau téléphone : HTC WildFire, plutôt intéressant bonne qualité Wi-Fi très bonne qualité coté tactile, écran respectable, et de nombreuses applications grace au magnifique AM  8)
PCJ (Petite Conclusion de la journée) : Positif (comme le SIDA, donc c'est as forcément une bonne nouvelle)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ :  Journée très chaude aujourd'hui (32 avec gros soleil)
GBJ :  Plus que un mois avant les vacances !
PMJ :  Pas de nouveau épisode après NEDNA !

Tony.

PBJ : Nouveau vélo
PMJ : J'ai du renter en vélo du magasin à chez moi parce qu'il ne rentrait pas dans la voiture xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 22 Mai 2011, 00:35
PBJ : Nouveau vélo
PMJ : J'ai du renter en vélo du magasin à chez moi parce qu'il ne rentrait pas dans la voiture xD

Je ne vois pas pourquoi c'est un PMJ car ça t'a permis d'essayer ton vélo !

Blobulle

PBJ : Demain nouvel épisode.
PBJ : Nouvel épisode d'Enferne.

American Dad


Bart78

PBJ : Hier, Laser Quest, soirée...Pfiou....
PBJ : Episode ce soir
PMJ : Le dernier de la saison 22

Bartmaniaque

PMJ:Hier je n'ai vu aucun épisode de la journer! :'(Mais
PBJ: Je suis aller le matin avec mon père pour aller reposer les livre que j'avais empreinter à le Bibiliothèque municipal puis, juste après on est aller à paris.On a visiter plein de chose.En plus on habite pas trop loin(environ 1 heure de trajet),on est partit à 11 heure est on est revenue à 22 h!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 02:24
Citation de: Tony57 le 22 Mai 2011, 00:35
PBJ : Nouveau vélo
PMJ : J'ai du renter en vélo du magasin à chez moi parce qu'il ne rentrait pas dans la voiture xD

Je ne vois pas pourquoi c'est un PMJ car ça t'a permis d'essayer ton vélo !

Oui mais 1 heure de route  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu