Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc


Bart78

PMJ : Le Stade Français pas en H-Cup l'année prochaine :(
PBJ : Début de Roland-Garros
PBJ : Dernière semaine de "vrais" cours

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 16:44
PMJ : Le Stade Français pas en H-Cup l'année prochaine :(
PBJ : Début de Roland-Garros
PBJ : Dernière semaine de "vrais" cours

Chanceux !  Nous il nous reste encore 2 semaine et demi de vrais cours !

Bart78


AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:07
Vendredi prochain, c'est déjà mon conseil de classe :D

Moi j'ai pas d'école demain et après demain cependant :D  Nous allons avoir notre horaire de session d'examen vendredi !

Blobulle


AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Mai 2011, 17:12
Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:07
Vendredi prochain, c'est déjà mon conseil de classe :D
Moi c'est dans 2 semaines... :'(

C'est quoi au juste un conseil de classe ?  Je me demande si c,est ce que j'ai vendredi prochain ?

Bart78

Un conseil de classe, c'est une réunion de tes professeurs, qui font un bilan du trimestre (3 dans l'année) et ici en l'occurrence de toute l'année. Ils décident d'offrir des "récompenses" (Félicitations, compliments...) ou des "blâmes" (avertissements)...Ils décident également pour certains niveaux de ton avenir scolaire (passage au niveau suivant...)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:16
Un conseil de classe, c'est une réunion de tes professeurs, qui font un bilan du trimestre (3 dans l'année) et ici en l'occurrence de toute l'année. Ils décident d'offrir des "récompenses" (Félicitations, compliments...) ou des "blâmes" (avertissements)...Ils décident également pour certains niveaux de ton avenir scolaire (passage au niveau suivant...)

Ok dans ce cas, c'est exactement ce que j'ai vendredi !  Merci de l'explication ;)

Bartmaniaque

Moi mes prochaine vacance son dans un peu plus mois.
PBJ: Je viens de finir de regarder Pirate des Caraîbes :La malédiction du Black Pearl
PBJ:Je suis aller au salon des bd est mon on  m'a acheter (moi et mon père) 2 bd de 3 collection d'on j'ai payer 2 livre.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PBJ :  Je vais probablement retourner faire la simpson ride cet été ;D ;D ;D

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

PMJ : Week-end bizarre .... pass assez dormi (22H30-02H00) J'me sens tout chelou  :(
PMJ/PBJ : La belle-mère arrive dans 5 minutes..... et sa fille de 5 ans avec
PBJ : La réconciliation entre ma mère et ma femme se fait doucement.......mais surement  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 18:05
PBJ :  Je vais probablement retourner faire la simpson ride cet été ;D ;D ;D
CHANCEUX !!!
Et tu ne mets que "Petit", tu n'as pas honte ? Ah oui, il y a un "probablement".
J'espère que j'y irais moi aussi (on peut se croiser :P)