Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

PBJ : Aprèm' bof mais sympathique tout de même ..
PMJ : Fin du week-end.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 22 Mai 2011, 18:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 18:05
PBJ :  Je vais probablement retourner faire la simpson ride cet été ;D ;D ;D
CHANCEUX !!!
Et tu ne mets que "Petit", tu n'as pas honte ? Ah oui, il y a un "probablement".
J'espère que j'y irais moi aussi (on peut se croiser :P)

Je te le souhaite grandement Blobulle !  C'est LA CHOSE à faire !  En plus, il y a la boutique souvenir en sortant !

Sam Lescasse

PBJ : NEDNA
PMJ : deriner épisode  :'(

AlexandreLeblanc

PBJ :  Dernier épisode dans 4h30
PMJ :  Dernier épisode

Bartmaniaque

PMJ:Mon petit frère de 7 ans et demi n'a pas école aujourd'hui car sa maîtresse est malade.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 23 Mai 2011, 11:21
PMJ:Mon petit frère de 7 ans et demi n'a pas école aujourd'hui car sa maîtresse est malade.

Il n'y a pas de remplaçante ???  C'est quoi cette école :o

alex_on_ice

PBJ: J'ai terminé les cours à 3 heures. ;D
PMJ: Je dois me remettre à reviser pour le Bac à partir de 5 heures. Je vais sûrement être de retour autour de 8-9h sur le forum. ;)


Charles Montgomery Burns

PBJ : A allumé son ordinateur en douce vers 3H00 du mat et a pu voir en streaming en avant-premiere le dernier épisode de la saison 22  8)
PBJ : Histoire de L'art bien passé...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

PBJ : Plus qu'une semaine
PBJ : Dossier de MPS rendu
PMJ : Plus de Simpson avant un petit moment :(

Tony.

PBJ : J'ai décidé aujourd'hui que pendant les grand vacance je vais regarder toute la série, d'après mes calcul je doit regarder entre 8 et 9 épisode par jour!  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad


Bart78

Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 16:36
PBJ : J'ai décidé aujourd'hui que pendant les grand vacance je vais regarder toute la série, d'après mes calcul je doit regarder entre 8 et 9 épisode par jour!  :)

Très bonne décision ;)

American Dad

Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 16:36
PBJ : J'ai décidé aujourd'hui que pendant les grand vacance je vais regarder toute la série, d'après mes calcul je doit regarder entre 8 et 9 épisode par jour!  :)

C'est énorme,moi tout les jours je regarde maxi 2 épisodes !

Bon courage !

Blobulle

PMJ : Je n'arrive pas à voir l'épisode.
PMJ : Demain contrôle d'MPS et d'EPS.