Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: maxfan le 23 Mai 2011, 16:47
Citation de: Tony57 le 23 Mai 2011, 16:36
PBJ : J'ai décidé aujourd'hui que pendant les grand vacance je vais regarder toute la série, d'après mes calcul je doit regarder entre 8 et 9 épisode par jour!  :)

C'est énorme,moi tout les jours je regarde maxi 2 épisodes !

Bon courage !
je ne veut pas t'inquiéter mes moi je viens de regarder 4 épisode à la suite et ensuite je regarderai un 5ème.
PBJ(en rapport avec se que je viens de dire):J'ai pus regarder les 4 premier épisode la saison 19 à la suite et plus tard je regarderai le 5ème épisode.
EMJ : Demain je ne vais pas au mini-olympiade qui on lieux toute la journer
PBJ:Du coup je n'ai pas de devoir.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Oui mais je vais faire la série dans l'ordre.
Mais je ne sais pas si je vais réussir à faire ça que pendant les vacances.  :-\ Mais j'y crois, je peux le faire!!  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

PBJ : Plus que 2 semaines !  :)
PBJ : Billboard Awards 2011 génials ! ;D
PMJ : J'ai cassé ma croix. :'(
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 23 Mai 2011, 16:59
PMJ : Je n'arrive pas à voir l'épisode.
PMJ : Demain contrôle d'MPS et d'EPS.

Comment ça ?

Bartmaniaque

PBJ: Je viens de voir un 5ème épisode des simpson.
PMJ:Je n'aurais pas axer à l'ordi se soir.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Blobulle

GMJ : 3 mois avant un nouvel épisode
PBJ : Pro-Nedna a gagné d'avance ! 8)

AlexandreLeblanc

PBJ :  Les Simpson sont peut-être terminé mais Futurama commence dans 1 mois !

Bart78

PBJ : Pro-Nedna va gagner avec tous nos votes !
PBJ : Bonne séance au tennis de table

AlexandreLeblanc

PBJ :  Pas d'école demain non plus :P
PMJ :  Dernier congé avant la fin de l'école à part les journées d'études de la session d'examen :(

Bartmaniaque

PMJ: Je n'ai pas pus voir Pirate des Caraîbes 2:le trésor maudit en VOD parce que on devait le regarder tousse ensemble mais mon père et rentrer trop tard du travail.
EMJ: En me depechant de rentré à la maison apres la gar :(derie,J'ai casser le bracelet de ma montre. :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Je l'espère pour toi !
PBJ : 20 en maths, seule note de maths ce trimestre
PMJ / PBJ : Une belle année qui se termine...

Bartmaniaque

Citation de: Bart78 le 24 Mai 2011, 20:55
Je l'espère pour toi !
PBJ : 20 en maths, seule note de maths ce trimestre
PMJ / PBJ : Une belle année qui se termine...
Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 20:54
PBJ : En couple ??
vous parler de quoi?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu