Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PBJ : Album de Lady Gaga

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78


Blobulle

Citation de: Bart78 le 24 Mai 2011, 21:01
PBJ : Album de Lady Gaga
C'est une GMJ.

GBJ : Demain MaJ Wakfu.
PMJ : 3h de contrôle de français demain.

Tony.

PMJ : Demain contrôle de physique, mais nous allons réussir à le reculer!  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 24 Mai 2011, 21:34
PMJ : Demain contrôle de physique, mais nous allons réussir à le reculer!  :P


Ca sent la magouille...

PMJ : Enguelade entre deux de mes meilleurs amis...


Bartmaniaque

PMJ: Dans le topic "gag du canapé",je me suis fait doublé 2 fois à quelque seconde près.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 24 Mai 2011, 21:33
Citation de: Bart78 le 24 Mai 2011, 21:01
PBJ : Album de Lady Gaga
C'est une GMJ.

Ah, première nouvelle...  ::)


PMJ : Problème sur mon téléphone, mais je pense et espère que ça se règlera tout seul, vu que sa s'est deja produit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 25 Mai 2011, 11:34
PBJ : http://forum.wakfu.com/fr/2-carnet-bord/94273-nouveau-gameplay-xelors

Purée je comprend pas comment on peut aimer ce genre de jeux, en plus t'es encore plus vieux que moi je comprend pas, c'est comme si tout d'un coup, Neotheone se mettait à jouer aux Legos  ;D
Encore un jeu réaliste je vois c'est dans notre temps, mais là, je pige pas franchement je vois pas du tout ce que ça t'apporte...

PBJ : Bientot l'arret des notes  8)
PMJ : Mon prof de Sciences Physiques ne semble cependant pas respecter ce délai...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?