Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 25 Mai 2011, 20:45
GMJ : conseil de classe dans un mois !!  >:(

C'est dans longtemps ! Moi c'est vendredi :D

PMJ : Parc Astérix avec des potes en juin finalisé :D

Tony.

Citation de: Bart78 le 25 Mai 2011, 20:48
Citation de: Tony57 le 25 Mai 2011, 20:45
GMJ : conseil de classe dans un mois !!  >:(

C'est dans longtemps ! Moi c'est vendredi :D


Je ne comprend pas mes prof, les notes se termine dans 1 ou 2 semaines et le conseil est dans longtemps --'
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Wwette

prononcé "Wwette"


Bart78

PBJ : Une journée pleine de permanence, à passer au parc :)

Bartmaniaque

PMJ: Quand je suis rentrer de l'école aujourd'hui,je suis aller à l'ordi mais l'écran avait un problème:L'écran était jauni,j'ai était sur le menu de l'écran et je n'est pas trouver commen remettre  comme il faut.puis l'écran est devenu rouge et c'est éteint.J'ai tout fait pour le remettre et en faite l'écran n'était plus relier à l'ordi.Et pour remetre l'écran normal,je l'ai ralumer.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78



Blobulle

PMJ : Demain contrôle d'SES.
PBJ : Demain aprèm en week-end.
PBJ : Bientôt la fin des notes.