Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mai 2011, 19:01
Citation de: H_2_B le 26 Mai 2011, 18:59
PMJ : Skype arrête pas de déconner... Pourquoi moi ? POURQUOIIIIIIIII ?

Tout simplement parce que c'est à Microsoft maintenant  ;D

Je crois bien que tu as raison, j'ai regardé sur des forums et apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu des difficultés avec skype aujourd'hui. Sur le site Commentcamarche, il y'avait une poignée de personnes qui posaient des questions à propos de ça et justement ça m'amène à ma PBJ.

PBJ : Grâce à Commentcamarche, skype refonctionne  ;D


Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 26 Mai 2011, 22:10
PBJ : Grâce à Commentcamarche, skype refonctionne  ;D

J'aime  :D
Cependant, je suis dans la même situation que ALB, je n'ai pas eu ce problème de la journée, je puis même dire que ça carbure, ce qui est étonnant, au moins une chose que Gates peut faire correctement (peut-être s'est-il pris une porte, oho la blague....)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Apparemment, sans aller jusqu'à être un problème mondial, j'ai vu en tout cas sur internet qu'il y'avait un bon nombre de personnes qui ont le même problème que moi hier. Pourquoi ? Je ne sais pas (je ne peux aps et je reste planté là)

Bart78


Bartmaniaque

PBJ: je vais regarder 1 épisode des simpson sur l'ordi puis regarder les  2 épisode qui passe sur W9 se midi.
PS:Si vous voyer que je suis en ligne,c'est parce que je ne me déconecte pas quand je regarde 1 épisode des simpson sur l'ordi.
Sa y est,j'ai regarder 1 épisode:Tous les huit ans - S18E13
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

Citation de: H_2_B le 27 Mai 2011, 06:15
( Je ne sais pas (je ne peux aps et je reste planté là)
Mais bon... les lois ne font plus les hommes mais quelques hommes font la loi. La vie ne t'apprend rien  :-\   :)

PMJ/PBJ : encore 8H de boulot et c'est le week-end :)
PBJ : va recevoir son cadeau de la fête des pères !!
:)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

PBJ: Ce soir je regarderais Pirate des Caraîbes 2 avec moes parents et mes petit frère.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

PBJ : Week-end !
PMJ : Contrôle d'Ses moyennent réussi...

Tony.

PMJ : 12 de moyenne en math
PBJ : C'est mieux qui 9 ( moyenne du 2eme trimestre )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

PMJ: Je repar pour l'école dans 5 minute.
PBJ: C'est le dernier jour de la semaine.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

PBJ : Et youpiiii c'est Vendredi !

(Oui je dis ça chaque semaine, et alors ?  ;D)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 27 Mai 2011, 12:58
PBJ : Et youpiiii c'est Vendredi !

(Oui je dis ça chaque semaine, et alors ?  ;D)

On peut dire que j'ai le même PBJ