Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Lescasse



Blobulle

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2011, 14:16
PMJ :  Demain c'est lundi
Noooooooooooooooooooooooon !!!

PBJ : Encore une semaine de cours et c'est le conseil de classe. :)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad


AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 29 Mai 2011, 14:41
GBJ : Quel match MAGNIFIQUE. Forza Italia !!  :-*    ;D

C'est car j'allais dire que le smiley que tu as utilisé était inutile mais tu viens de l'utiliser :P

Voli der Bär

GigaMJ: Mon frère a balancé à mon correspondant que je voulais plus venir en Allemagne... maintenant mon père est hyper-énervé parce qu'il voulait pas que je prenne les décisions tout seul, et donc il a décidé que je parte... Voilà du coup:
EMJ: je rate mon examen de trompette
EMJ: je rate mon examen de saxophone
EMJ: je vais me taper un voyage à iech pendant une semaine
EMJ: je rate les derniers moments de l'année avec mes amis
EMJ: Et quand je reviendrai ils m'auront oublié pensant que j'aurai déménagé en Allemagne...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 29 Mai 2011, 16:42
GigaMJ: Mon frère a balancé à mon correspondant que je voulais plus venir en Allemagne... maintenant mon père est hyper-énervé parce qu'il voulait pas que je prenne les décisions tout seul, et donc il a décidé que je parte... Voilà du coup:
EMJ: je rate mon examen de trompette
EMJ: je rate mon examen de saxophone
EMJ: je vais me taper un voyage à iech pendant une semaine
EMJ: je rate les derniers moments de l'année avec mes amis
EMJ: Et quand je reviendrai ils m'auront oublié pensant que j'aurai déménagé en Allemagne...

C'est pas ta journée :(


The Reg

PBJ : Belle course à Monaco !
PBJ : Les 500 miles d'Indianapolis vont commencer !
PMB : Alex on ice... ? :(


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2011, 17:23
PMJ :  Où est alex_on_ice ???

C'est la question que tout le monde se pose, et qui est préoccupante...

Charles Montgomery Burns

En tout cas, on sait que c'est un gros problèmes, à mon avis il ne l'a pas supprimé, je ne vois ni pourquoi ni quand il aurait pu le supprimer, entre ses examens, et sa vie...

Franchement, c'est très étrange, parce qu'il n'est pas non plus joignable ni sur MSN, ni sur Skype, ni sur Twitter, c'est comme si tout d'un coup, il avait disparu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 17:48
En tout cas, on sait que c'est un gros problèmes, à mon avis il ne l'a pas supprimé, je ne vois ni pourquoi ni quand il aurait pu le supprimer, entre ses examens, et sa vie...

Franchement, c'est très étrange, parce qu'il n'est pas non plus joignable ni sur MSN, ni sur Skype, ni sur Twitter, c'est comme si tout d'un coup, il avait disparu...

C'est vrais !  Je l'aie pas vu nulle part moi aussi !

Voli der Bär

(Revenez sur le topic blabla pour ça... Et répéter toujours la même question c'est énervant à la longue...)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm