Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Wwette

PBJ : Belle journée au terrain de cross ! :)
PBJ : Semaine de 2 jours et demi de cours.
PBJ : Vendredi-Samedi : Aaah la nuit s'annonce génial ! Vivement !  ;D
EMJ : Un alcoolique à agressé un pote, j'ai du l'assomer avec une bouteille.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 29 Mai 2011, 18:52
PBJ : Semaine de 2 jours et demi de cours.

Tu sais, deux jours et demi, ça fait 60 heures de travail c'est quand même pas mal hein  ;D

PBJ : J'ai passé un bon après-midi mixe entre Musique/Skype/Futurama...
PMJ : Cela dit j'en ait complètement oublié de faire mon travail pour demain, chose entraînant que je vais devoir travailler ce soir...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 18:56
Citation de: WhiteWidow le 29 Mai 2011, 18:52
PBJ : Semaine de 2 jours et demi de cours.

Tu sais, deux jours et demi, ça fait 60 heures de travail c'est quand même pas mal hein  ;D

PBJ : J'ai passé un bon après-midi mixe entre Musique/Skype/Futurama...
PMJ : Cela dit j'en ait complètement oublié de faire mon travail pour demain, chose entraînant que je vais devoir travailler ce soir...

Je ne te laisserai pas cette chance :D

Bartmaniaque

PBJ: J'avais oublier de le mettre se week-end alors je le mes:J'ai regarder toute la 1ère trilogie de Pirate des Caraîbes en VOD vendredi soir, samedi matin et après-midi.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle


Wwette

EBA : Britney en concert pas loin le jour de mon anniversaire !  ;D
PBJ : Demain trou de 3h !  :)
PBJ : Week-end de l'ascension trop top ! Programme plein de barres !  ;D
PBJ : Plus très longtemps jusqu'a la fin de l'année.

.. C'est la vie cool en ce moment. :D
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Citation de: Blobulle le 30 Mai 2011, 17:08
PMJ : 2 contrôles ultra dur à réviser pour mercredi.
Ca me fait pensé:
PBJ: Aujourd'hui, j'ai fait 4 contrôles,2 en mathes et 2 en français,et sa c'est très bien passer car c'était très facile!

Citation de: WhiteWidow le 30 Mai 2011, 17:10
PBJ : Week-end de l'ascension trop top ! Programme plein de barres !  ;D
PBJ : Plus très longtemps jusqu'a la fin de l'année.

.. C'est la vie cool en ce moment. :D
Pour moi c'est pareil!et en :
Mon anniveresaire dans 10 jours seulement!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tosay

PBJ : j'ai trop bien géré mon temps ^^ Retour du boulot à 15H et j'ai eu le temps de partir chez le coiffeur, faire les courses de la semaine, préparer mon sac pour le boulot, prendre ma douche, faire le linge et la vaisselle  ;D It's my life but I'm Happy

PMJ : J'ai dormi 2H en 32H  :'( Vivement ce soir que j'me couche !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tosay le 30 Mai 2011, 17:54
PBJ : j'ai trop bien géré mon temps ^^ Retour du boulot à 15H et j'ai eu le temps de partir chez le coiffeur, faire les courses de la semaine, préparer mon sac pour le boulot, prendre ma douche, faire le linge et la vaisselle  ;D It's my life but I'm Happy

PMJ : J'ai dormi 2H en 32H  :'( Vivement ce soir que j'me couche !!
C'est absolument indescriptible, tu semble avoir une vie à 100 à l'heure, et pourtant tu ne promet aucune activité enrichissante dans la journée  :P

PBJ : Je n'ai pas trop mal réussi mes devoirs fait à Minuit finalement...
PMJ : Cela dit, j'ai tout de même dormi en cours, ce n'est point rien...
PMJ : J'ai été mauvais au Tennis aujourd'hui...
PBJ : Cela dit, j'ai quand même réussi mon premier ace à 129km/h, c'est pas si mal, pas si mal...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

PBJ: Je n'ai pas eu à faire devoir car il n'y avait que à réviser une leçon que je connaiser par coeur.
PBJ/PMJ: Il y a un gros orage depuis au moins 30 minute!
PBJ: En dessert  je vais manger du melon.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le 30 Mai 2011, 18:01
PBJ: Je n'ai pas eu à faire devoir car il n'y avait que à réviser une leçon que je connaiser par coeur.

Tu sais, tu n'est pas obligé de poster toutes les 20 minutes pour dire que tu n'a pas eu de devoirs, ou qu'ils étaient simples...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

GBJ : Demain grève du personnel des écoles donc je bosse pas... Ajoutez à ça aujourd'hui journée légère et le fait que Jeudi soit férié + pont... au final, je bosserai vraiment que mercredi et j'aurais 4 jours tranquille.  8) 8)