Menu principal

Quel est votre gag du canapé préféré?

Démarré par Bart78, 28 Fév 2011, 10:40

« précédent - suivant »

Lenny Bar

oui  8)

D'ailleurs là tu reparles de moi donc je reposte !  8)
Aimez-moi ! Applaudissez-moi ! Embrassez-moi !... Bon, j'arrête avant que ça n'aille trop loin.

Mais vu que tu me lance une pique je vais devoir t'en lancer une... Oui je lu tous les messages précédents au fur et à mesure... mais la différence entre toi et moi, c'est que moi je ne me sens pas obligé de poster un message toutes les 6 secondes, donc quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien... ou alors c'est pour dire une connerie.
Même si beaucoup de tes messages sont intéressants on a parfois l'impression que tu te dit "bon, quelqu'un à répondu dans ce topic, il faut que je trouve quelque chose à dire"  :D

C'est mon impression (couleur et sur A4)

Charles Montgomery Burns

Je dois avouer que je suis comme ça... mais en même temps, je suis fier d'en avoir honte...
parce que j'aime faire des commentaires...
Et j'aime que les gens lisent des commentaires parfois ininterressant mais qui apporteront quelque chose à la personne qu'il oublira dans 30 secondes...

Cela dit, je suis près à relever le défi de ne mettre que des messages de plus de 4 lignes...

...

...

...

(CMB cherche une solution)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mar 2011, 20:01
Je dois avouer que je suis comme ça... mais en même temps, je suis fier d'en avoir honte...
parce que j'aime faire des commentaires...
Et j'aime que les gens lisent des commentaires parfois ininterressant mais qui apporteront quelque chose à la personne qu'il oublira dans 30 secondes...

Cela dit, je suis près à relever le défi de ne mettre que des messages de plus de 4 lignes...

...

...

...

(CMB cherche une solution)

Je dois avouer que je suis pas mal comme toi et ça ce voit avec le nombre de post que j'ai et Lenny doit me viser aussi en disant ce qu'il dit :D  Je suis aussi près à relever le défi de poster des post de plus de 4 lignes.  C'est dure, c'est dure!  Donc quand je n'est rien d'intéressant à dire je vais tout simplement me l'a fermer et rien dire!

Bart78

Faites attention, vous sortez un peu du sujet ;)

mielo_973@hotmail.com

moi qui adore les gag du canapé long j'ai adoré celui de "le barbier de springfield
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Blobulle

Citation de: mielo_973@hotmail.com le 13 Avr 2011, 18:56
moi qui adore les gag du canapé long j'ai adoré celui de "le barbier de springfield
Pas mal mais un peu trop long, dans un bonus ok mais dans un épisode...

Léo Pard

Citation de: lenny bar le 28 Fév 2011, 16:49
Généralement les nouveaux gags du canapé ne me font pas rire, soit ils sont trop longs comme celui de l'évolution, soit ils sont courts mais n'ont rien à voir avec l'idée principale : s'asseoir sur un canapé.

Je suis d'accord, je n'aime pas la majeure partie de ceux utilisés à partir du passage en HD, surtout ceux de la seconde moitié de la saison 20.

Charles Montgomery Burns

Et bien en même temps, ceux du début de la saison 21, ils ne sont pas en HD  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Non mais ceux de la saison 20 sont particulièrement long, même le premier où ils poursuivent le canapé est ch****.

cofa48

Citation de: Blobulle le 16 Avr 2011, 08:18
Non mais ceux de la saison 20 sont particulièrement long, même le premier où ils poursuivent le canapé est ch****.

C'est normal qui deviennent de plus en plus long,les scénaristes n'ont plus beaucoup d'idée après 500 épisodes...
C'est la même chose pour les scénario.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Ce qui n'empèche pas qu'ils peuvent trouver des idées bien plus courtes, au contraire, qi tu compare au scénarii il parait évident que s'il ont du mal à remplir 20 minutes, ils arrivent à nous faire des Couch Gag d'une minute entière...

cofa48

Oui mais par rapport aux gags du canapé des premières saisons,les nouveaux sont beaucoup plus long.
Et si les scénaristes n'ont plus d'idée,il font des scènes à rallonge plus des gags du canapé interminables...
Par ex:
Le gags du canapé de "Money Bart -22".
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Bah, le gag du canapé de MoneyBart est le pire de la série.

Charles Montgomery Burns

Alors, là excuse-moi mais si tu appelle ça le pire de la série nous n'avons absolument pas les mêmes gouts...
C'est pour moi le meilleur de la série depuis les saisons d'avant...
D'autant plus que ce serait bien si tu evitait d'imposer tes gouts en disant "c'est le pire de la série" pense que ce n'est pas l'avis de tout le monde...

Blobulle

Alors, c'est celui que j'aime le moins.