Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kidrobot Simpson série 2

Démarré par Tosay, 28 Fév 2011, 12:42

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Exactement !  Je m'attendais à quelque chose de bien avant de les avoirs mais quand même moins bien que ça !  Vous m'aviez aussi dit qu'elle était très petite, je trouve au contraire qu'elle sont bien correcte !  Avec ce que vous m'aviez dit je les aurait cru plus petite !  C'est sûre que je m'en achète d'autre très bientôt !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:15
Exactement !  Je m'attendais à quelque chose de bien avant de les avoirs mais quand même moins bien que ça !  Vous m'aviez aussi dit qu'elle était très petite, je trouve au contraire qu'elle sont bien correcte !  Avec ce que vous m'aviez dit je les aurait cru plus petite !  C'est sûre que je m'en achète d'autre très bientôt !

Sait tu que les boites mystère crée un phénomène d'addiction?(enfin je parle pour ce qui les achète majoritairement en magasins comme moi)

Car tu veut toujours avoir toutes la collection! :P

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 25 Juil 2011, 22:18
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:15
Exactement !  Je m'attendais à quelque chose de bien avant de les avoirs mais quand même moins bien que ça !  Vous m'aviez aussi dit qu'elle était très petite, je trouve au contraire qu'elle sont bien correcte !  Avec ce que vous m'aviez dit je les aurait cru plus petite !  C'est sûre que je m'en achète d'autre très bientôt !

Sait tu que les boites mystère crée un phénomène d'addiction?(enfin je parle pour ce qui les achète majoritairement en magasins comme moi)

Car tu veut toujours avoir toutes la collection! :P


Non je ne savais pas Homey !  Cependant, je cherche vraiment une grosse boîte de la série donc si tu trouves n'hésite pas à m'informer !  Je n'ai pas acheté de boîte mystère mais je suis quand même déjà accro et je veux tous les avoir !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:23
Citation de: Homey le 25 Juil 2011, 22:18
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:15
Exactement !  Je m'attendais à quelque chose de bien avant de les avoirs mais quand même moins bien que ça !  Vous m'aviez aussi dit qu'elle était très petite, je trouve au contraire qu'elle sont bien correcte !  Avec ce que vous m'aviez dit je les aurait cru plus petite !  C'est sûre que je m'en achète d'autre très bientôt !

Sait tu que les boites mystère crée un phénomène d'addiction?(enfin je parle pour ce qui les achète majoritairement en magasins comme moi)

Car tu veut toujours avoir toutes la collection! :P


Non je ne savais pas Homey !  Cependant, je cherche vraiment une grosse boîte de la série donc si tu trouves n'hésite pas à m'informer !  Je n'ai pas acheté de boîte mystère mais je suis quand même déjà accro et je veux tous les avoir !

Pour les mega box je te conseille Ralph ou Kang et Kodos sinon pour Lard Lad attend un peu tu serais decu... ;)

AlexandreLeblanc

Non Homey je ne parle pas des mégas kidrobots ;)  Je parle d'un boîte avec 24 boîtes kidrobots Simpsons ;)

homey

#126
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:27
Non Homey je ne parle pas des mégas kidrobots ;)  Je parle d'un boîte avec 24 boîtes kidrobots Simpsons ;)

AH!! désolé... :)  tiens voici un de mes post pour répondre a ta question :  ;)


RE :Enfaite si tu veux acheter une grande blind box de 24 figurines!
tu peu en acheter sur plein de site,celui de KIDROBOT les fait a 199$
c'est cher mais sur d'autre site comme "artoys" ou "toyqube" tu les trouve a 189.99

TOYQUBE:
"Cette nouvelle série à 25 personnages représente certains des citoyens les plus notables de Springfield, y compris des membres de la famille  et des piliers de bar très sympathiques, aussi bien que ...  de versions alternées de votre famille nucléaire préférée. Gardez vos yeux ouvert pour deux poursuites ultra secrètes!"

http://www.toyqube.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=TOYQUBE&Product_Code=4957C&Category_Code=

ARTOYS:
"Ceci est un présentoir/display de 20 figurines. Vous aurez quelques doubles mais vous aurez aussi la majorité des personnages.
Le prix du display est moins élevé que si vous en achetiez 20 d'un coup.
Boîtes à l'aveugle. Impossible de savoir ce qu'elles contiennent !"


http://www.artoyz.com/shop/kidrobot/2481-display-the-simpsons-x-kidrobot-series-2.html
Pour moi si tu ne veux pas avoir de double et pour que ca ne te revienne pas trop cher
au début tu les achète en magasin a 9.95,et a partir du moment ou tu a une double tu les achète sur eBay! ;D
j'espère t'avoir avancé!  ;) ;D

_En rouge ce que dit artoys.
_En violet ce que dit ToyQube.

Charles Montgomery Burns

Tu aimes la variété Homey...

Tu aimes aussi détruire les yeux des membres.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juil 2011, 22:32
Tu aimes la variété Homey...

Tu aimes aussi détruire les yeux des membres.  ;D

:D :D :D
Regarde ceux de mon avatar! :D
Mais bon... moi! je crois que vous l'aver tous compris j'adore les post illustrer,colorés et net! :)

AlexandreLeblanc

Merci bien Homey c'est très interressant  :)   Cependant, je cherche la série car la série 2 je sais que je peux l'a trouvé à plein d'endroit !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:37
Merci bien Homey c'est très interressant  :)   Cependant, je cherche la série car la série 2 je sais que je peux l'a trouvé à plein d'endroit !

Donc tu veux des adresse de Mega Blind box de 24!?... ???

CMB si tu t'avise de dire "Bravo captain Obvious t'est Mort!" :D

AlexandreLeblanc

J'avais oublié de dire série 1 ;)  J'ai beaucoup cherché et je trouve pas :(

Charles Montgomery Burns



J'ai posté une image, mais j'ai rien dit.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#133
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Juil 2011, 22:41
J'avais oublié de dire série 1 ;)  J'ai beaucoup cherché et je trouve pas :(

Tiens ALB :

Toyqube 181$ :
http://www.toyqube.com/mm5/merchant.mvcScreen=PROD&Store_Code=TOYQUBE&Product_Code=3527C&Category_Code=

AlexandreLeblanc

Super Homey je te remercie énormément ;D ;D ;D  Cependant, quand je clique sur ton lien ça marque :  Not found :'(