Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kidrobot Simpson série 2

Démarré par Tosay, 28 Fév 2011, 12:42

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:51
Excusez moi si je vous choque en disant ça, mais bon je préfère être franc : Je vois pas ce que les kidrobots ont de si spécial. On dirait des jouets pour enfant alors autant les MacFarlane je comprends parce que c'est bien fait, c'est  beau et y'a une petit mise en scène. Mais les kidrobots... On dirait que les Simpson ont rencontré Hello Kitty.

Alors en gros j'aimerais savoir ce que vous trouvez de si spécial dans ces figurines, quel est le prix en moyenne d'une figurine et combien il y'a de figurine en tout.

En vrais c'est fou H_2_B !

Sinon je suis vraiment content que tu es eu l'homme abeille mais moi je le préfèrerait aux Zombie !

ELBARTO316

Merci ALB, je comprend ton choix  :) mais bon jvais le revendre je pense

homey

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:51
Excusez moi si je vous choque en disant ça, mais bon je préfère être franc : Je vois pas ce que les kidrobots ont de si spécial. On dirait des jouets pour enfant alors autant les MacFarlane je comprends parce que c'est bien fait, c'est  beau et y'a une petit mise en scène. Mais les kidrobots... On dirait que les Simpson ont rencontré Hello Kitty.

Alors en gros j'aimerais savoir ce que vous trouvez de si spécial dans ces figurines, quel est le prix en moyenne d'une figurine et combien il y'a de figurine en tout.

Enfaite c'est Le Style et le Concept que J'aime c'est a dire,le petit corps les mains de Jouet les Accessoires, les Détails ainsi que les Boites Aveugles! :)

Prix d'une Figurine : 9,95$

En tout il y a 48 figurines (24 par serie) + 3 Big Box!

AlexandreLeblanc

Citation de: ELBARTO316 le  1 Août 2011, 19:02
Merci ALB, je comprend ton choix  :) mais bon jvais le revendre je pense

Ça prouve que tout le monde n'a pas les même goût !  Sinon, combien de double au total ?

Citation de: Homey le  1 Août 2011, 19:07
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:51
Excusez moi si je vous choque en disant ça, mais bon je préfère être franc : Je vois pas ce que les kidrobots ont de si spécial. On dirait des jouets pour enfant alors autant les MacFarlane je comprends parce que c'est bien fait, c'est  beau et y'a une petit mise en scène. Mais les kidrobots... On dirait que les Simpson ont rencontré Hello Kitty.

Alors en gros j'aimerais savoir ce que vous trouvez de si spécial dans ces figurines, quel est le prix en moyenne d'une figurine et combien il y'a de figurine en tout.

Enfaite c'est Le Style et le Concept que J'aime c'est a dire,le petit corps les mains de Jouet les Accessoires, les Détails ainsi que les Boites Aveugles! :)

Prix d'une Figurine : 9,95$

En tout il y a 48 figurines (24 par serie) + 3 Big Box!

Il y a 49 figurines ;)  25 dans la deuxième ;D

ELBARTO316


H_2_B

En tous cas ta réponse est plus détaillée que celle de ALB Homey  :) Ok d'accord, je comprend qu'on puisse adhérer au style même si ce n'est pas le cas pour moi mais je me dit que le rapport qualité prix est un peu abusé. Jamais tu ne me verra mettre 9,95$ pour une toute petite figurine.

Les big box contiennent des figurines différentes des 2 séries ? Il y'a combien de figurine par box ?

AlexandreLeblanc

Tu as vraiment eu beaucoup de chance ;)

Sinon H_2_B, tu peux payer jusqu''a 100 $ pour certain kidrobots !  Quand Homey dit les trois big box, ce sont trois hors séries plus grands que les autres !  Je sais que tu te laisseras pas convaincre par nous mais ce sont de superbe figurines ;)

homey

#202
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 19:10
En tous cas ta réponse est plus détaillée que celle de ALB Homey  :) Ok d'accord, je comprend qu'on puisse adhérer au style même si ce n'est pas le cas pour moi mais je me dit que le rapport qualité prix est un peu abusé. Jamais tu ne me verra mettre 9,95$ pour une toute petite figurine.

Les big box contiennent des figurines différentes des 2 séries ? Il y'a combien de figurine par box ?

Oui ce sont des Personnages différent sauf qu'ils sont en XL! :)

Prix : 39,95$

Quelque photo :  :)

Kang et Kodos/mystère=soit Kang soit Kodos accessoires : pistolet laser ou Livre.



Lard Lad/pas de mystère accessoire : Grand Donut.



Ralph/mystere entre les accessoires. accessoires : Leprechaun ou colle.


H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 19:14
Je sais que tu te laisseras pas convaincre par nous mais ce sont de superbe figurines ;)

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas que vous me convainquiez mais c'est juste que je voulais en savoir un peu plus sur ces figurines et comprendre un peu comment ça "fonctionne". Merci d'avoir répondu à mes question, j'en ai une dernière : Combien ça couterait pour avoir toutes les figurines et est-ce que l'un d'entre vous à déjà la collection complète ?

homey

Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 19:21
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 19:14
Je sais que tu te laisseras pas convaincre par nous mais ce sont de superbe figurines ;)

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas que vous me convainquiez mais c'est juste que je voulais en savoir un peu plus sur ces figurines et comprendre un peu comment ça "fonctionne". Merci d'avoir répondu à mes question, j'en ai une dernière : Combien ça couterait pour avoir toutes les figurines et est-ce que l'un d'entre vous à déjà la collection complète ?

Pour avoir l'ensemble de la collection il faudrait au alentours de 500$! ;)
J'ai casiment toute la collection! ;D
Il me manque seulement 6 perso de la série 2.
Et j'ai les Trois Big Box sauf Kodos! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  1 Août 2011, 19:25
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 19:21
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 19:14
Je sais que tu te laisseras pas convaincre par nous mais ce sont de superbe figurines ;)

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas que vous me convainquiez mais c'est juste que je voulais en savoir un peu plus sur ces figurines et comprendre un peu comment ça "fonctionne". Merci d'avoir répondu à mes question, j'en ai une dernière : Combien ça couterait pour avoir toutes les figurines et est-ce que l'un d'entre vous à déjà la collection complète ?

Pour avoir l'ensemble de la collection il faudrait au alentours de 500$! ;)
J'ai casiment toute la collection! ;D
Il me manque seulement 6 perso de la série 2.
Et j'ai les Trois Big Box sauf Kodos! :)

D'après moi Homey, si tu achètes tout séparé sur ebay ça va plus trourner autour de 1000 $ !

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 19:37
Citation de: Homey le  1 Août 2011, 19:25
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 19:21
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 19:14
Je sais que tu te laisseras pas convaincre par nous mais ce sont de superbe figurines ;)

Oh mais ne t'inquiète pas, je ne veux pas que vous me convainquiez mais c'est juste que je voulais en savoir un peu plus sur ces figurines et comprendre un peu comment ça "fonctionne". Merci d'avoir répondu à mes question, j'en ai une dernière : Combien ça couterait pour avoir toutes les figurines et est-ce que l'un d'entre vous à déjà la collection complète ?

Pour avoir l'ensemble de la collection il faudrait au alentours de 500$! ;)
J'ai casiment toute la collection! ;D
Il me manque seulement 6 perso de la série 2.
Et j'ai les Trois Big Box sauf Kodos! :)

D'après moi Homey, si tu achètes tout séparé sur ebay ça va plus trourner autour de 1000 $ !


Oui mais moi mon calcul concerne des achats en Magasins sans Double!(ce qui est Impossible... :D)


American Dad

J'aime bien Kang et Kodos,leurs figurines sont bien faites !

Lard donut est pas mal aussi !

Ralph est aussi bien !

Moi,si je devais en commandé une se serait Kang et Kodos .

AlexandreLeblanc

Citation de: American Dad le  1 Août 2011, 21:12
J'aime bien Kang et Kodos,leurs figurines sont bien faites !

Lard donut est pas mal aussi !

Ralph est aussi bien !

Moi,si je devais en commandé une se serait Kang et Kodos .

Ouais mais tu vas vite changé d'avis en voyant le prix ! :D